Geneviève de Fontenay est ouverte au sujet du sexe (avant le mariage)

Geneviève de Fontenay est ouverte au sujet du sexe (avant le mariage)
Geneviève de Fontenay est ouverte au sujet du sexe (avant le mariage)
Dans cette photo : Geneviève de Fontenay
La dame au chapeau n'est pas si prude : lors d'un entretien accordé à TV Mag, Geneviève de Fontenay a déclaré ne pas voir d'un très bon œil les couples qui décidaient de ne pas consommer leur amour avant le mariage. Hé oui, comment, dès lors, « voir si tout fonctionne bien » ?
A lire aussi


On ne sait pas ce que pense Geneviève de Fontenay des pratiques de sexe extrêmes ou des sujets délicats comme le prout dans le couple. Mais on sait ce qu’elle pense des photos de charge ou de la photo-pornographie : elle réprouve totalement. Ce qui ne fait pas pour autant de la dame au chapeau une acharnée de la chasteté.

En pleine promo pour sa nouvelle émission La guerre des belles-mères, l’ambassadrice de la classe française a accordé une interview à TV Mag. Le pitch de l’émission : un mariage à organiser, deux belles-mères qui se disputent le rôle de wedding planner.

>> La Guerre des belles-mères, la nouvelle télé-réalité présentée par Geneviève de Fontenay <<

Parmi les couples dont elle devra gérer les mamans hystériques, un a pris une décision plus si courante : préserver sa virginité avant le mariage. Interrogée sur le sujet, Geneviève de Fontenay a déclaré trouver ce choix difficile : « Ça me paraît vraiment être une performance » a-t-elle commenté. En plus d’être septique quant à la faisabilité de la chose, elle ne s’est pas privée de dire ce qu’elle pensait de la chasteté prémaritale. « Avec mes Miss, qui ont des copains, je leur conseille de bien réfléchir avant de se marier et voir si tout fonctionne bien », explique-t-elle. Avant de poursuivre : «Si ça ne fonctionne pas, ce n’est peut-être pas la peine de continuer». Le sexe, un élément crucial d’une relation ? Geneviève l’a bien compris.

VOIR AUSSI

Geneviève de Fontenay tacle Zahia et Nabilla
Miss France 2013 :
Geneviève de Fontenay "fait beaucoup de peine" à Jean-Pierre Foucault

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

Miss Prestige National 2014 : date de l'élection de la gagnante de Geneviève de Fontenay ?
Miss Nationale 2014 : Julia Norma est la gagnante