First Kiss : elle a demandé à 20 étrangers de s'embrasser - vidéo

First Kiss : elle a demandé à 20 étrangers de s'embrasser - vidéo
First Kiss : elle a demandé à 20 étrangers de s'embrasser - vidéo
Une jeune réalisatrice a demandé à des personnes qui ne se connaissaient pas de s'embrasser sur la bouche et a filmé ces « first kisses » un peu gênés mais incontestablement beaux. La vidéo, c'est par là.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...


La réalisatrice Tatia Pilieva a décidé de capter cet étrange moment où l’on embrasse quelqu’un pour la première fois. Pour réaliser une courte vidéo en noir et blanc intitulée « First Kiss » et visible sur YouTube depuis le 10 mars 2014, elle a demandé à dix duos d’inconnus, jeunes, moins jeunes, gays ou hétéros de s’embrasser sur la bouche devant sa caméra.

>> Lire aussi: trois parodies hilarantes de « Frist Kiss » <<


Est-ce grâce au charme du noir et blanc ou à celui des cobayes, il n’empêche que la magie opère et on se prend bien vite à sourire aux anges face à son écran devant les rires et les postures un brin gênés des protagonistes. Lorsqu’ils se lancent – certains timidement, d’autres carrément fougueusement – mais tous avec un plaisir évident, on est pris d’une furieuse envie de descendre dans la rue pour demander à la première personne qui passe de nous offrir un « first kiss ».

>> First Kiss : la chanson de Soko explose sur iTunes <<

Voir « First Kiss » de Tatia Pilieva


>> Comment s'embrasse-t-on à travers le monde ? <<