8 signes qui prouvent qu'il faut lâcher l'affaire avec ce mec

8 signes qui prouvent qu'il faut lâcher l'affaire avec ce mec
8 signes qui prouvent qu'il faut lâcher l'affaire avec ce mec
Il y a des hommes auxquels on s'attache malgré nous alors qu'on devrait leur tourner le dos sur le champ pour intéresser à ceux qui en valent vraiment le coup. Voici quelques indices annonciateurs que vous butinez à la mauvaise fleur.
A lire aussi


Vous avez le sentiment que votre nouveau boyfriend vous esquive, n'a qu'une relation platonique à vous offrir, se montre sans cesse critique envers vous ? Peut-être que c'est signe qu'il faut zapper ce type et votre histoire au plus vite...

1 - Il ne répond jamais à vos textos.

C'est bizarre quand même. Vous le bombardez de mots doux par SMS et il n'y répond jamais. Arrêtez pour voir. Si rien ne se passe, continuez d'arrêter.

2 - C'est toujours vous qui l'appelez.

Comme pour les textos, si c'est toujours vous qui cherchez à le joindre et qu'il finit par daigner répondre au bout de votre quatrième appel sans pour autant trouver de disponibilité pour vous voir, il est sans doute juste trop lâche pour vous quitter. Prenez les devants tant que votre fierté est encore sauve.

>> Pourquoi les mecs qui ne rappellent pas ne rappellent-ils pas ? <<

3 - Il a toujours une excuse pour ne pas faire l'amour.

Etre trop fatigué, occupé ou stressé pour faire l'amour, ça peut arriver à tout le monde. Mais si le fait est récurrent chez lui, laissez tomber. Surtout si votre relation est naissante. Ceci ne laisse de toute façon rien présager de bon pour l'avenir.

>> Le top 20 des chansons les plus écoutées pendant le sexe <<

4 - Il n'a jamais un geste tendre à votre égard.

Sans forcément être ultra-démonstratif, s'il ne fait jamais preuve du moindre geste d'attachement et qu'il se montre même plus cool avec ses potes qu'avec vous, c'est peut-être qu'il n'en a simplement pas envie.

5 - Il est déjà casé.

Que vous l'ayez su avant ou découvert au cours de votre relation, si monsieur est en couple, votre avenir ensemble a peu de chances d'être ensoleillé. D'ailleurs, avec qui a-t-il passé Noël ? Souhaitez-lui plein de bonnes choses et trouvez-vous un homme vraiment libre.

>> Comment savoir si votre couple va durer ou pas ? <<

6 - Il est dépressif.

Vous pensiez que c'était un garçon solitaire et timide. En réalité, il s'avère plutôt être du genre dépressif. Sortir, voir du monde, rire ? Pour lui, tout ça, c'est beurk. Sauf si vous adhérez, prenez vite vos jambes à votre cou, car avec lui la vie à deux, ça ne sera pas la vie en mieux.

7 - Il est méchant.

Lorsqu'il ouvre la bouche, c'est seulement pour vous lancer des piques ? Fuyez. Vous n'êtes pas sortie avec lui pour devenir son souffre-douleur.

>> Ce que les hommes observent vraiment chez vous au premier rendez-vous <<

8 - Il vous a quittée

La pilule est parfois difficile à avaler, mais pour autant, les faits sont on ne peut plus clairs : il vous a larguée. Et généralement, on ne fait pas ça pour que l'autre nous court après. Effacez son numéro, et finissez-en vous aussi avec ce type qui, clairement, ne vous mérite pas.


Allez, vous savez ce qu'on dit (on vous épargnera néanmoins LA phrase). En revanche, on vous donne un bon plan : Meetic, notre partenaire, vous offre 3 jours gratuits* pour toute nouvelle inscription. Ne perdez plus de temps !

*Offre valable jusqu'au 12/01/2015 et uniquement pour toute nouvelle inscription.