8 trucs dont il ne faut plus s'inquiéter avant un rendez-vous

8 trucs dont il ne faut plus s'inquiéter avant un rendez-vous
8 trucs dont il ne faut plus s'inquiéter avant un rendez-vous
Pourquoi se prend-on toujours la tête avant un premier rendez-vous ? C'est juste un « date » après tout, rien à perdre à y aller, et tant pis si ce n'est pas le bon. L'important, c'est d'être soi-même et de profiter (ou pas) du moment. Voici les 8 fixettes parasites auxquels il faudrait vraiment arrêter de penser avant un rencard.
A lire aussi

1 - On arrête de s'inquiéter à l'idée que le courant ne passe pas

Ce sont des choses qui arrivent. Mais ça ne sert à rien de stresser d'avance, car vous ne vous découvrirez un feeling avec lui (ou pas) qu'une fois sur place. Si ça ne passe pas, vous vous séparerez alors poliment, point barre. On ne rencontre pas toujours l'amour du premier coup.

Il y a des rendez-vous plus palpitants que d'autres


2 - Le fixette du bafouillage

Le stress vous fait bafouiller ou rougir ? Rassurez-vous, il y a des chances pour que le type en face de vous ne se trouve pas pleinement à son aise non plus. Et puis, la timidité a aussi son charme.

>> Site de rencontre : les 6 questions à se poser avant de s'inscrire <<

3 - Le stress de coucher avec lui (ou pas) après

Vous verrez bien, selon votre envie, en temps voulu. En attendant, au lieu de vous ronger les sangs, passez-vous un petit coup de rasoir et troquez votre culotte de grand-mère contre un ensemble de lingerie sexy. Juste au cas où...

Votre esprit y verra plus clair après un ou deux verres


4 - Lui avouer que vous avez un enfant

Rien ne vous oblige à la moindre confession intime, vous le connaissez à peine. Ne vous souciez donc pas de ça en amont, alors que le sujet peut ne pas venir sur le tapis. Et, si l'envie vous prend de lui confier que vous êtes maman, faites donc. De toute façon, si ce garçon vous plaît, il faudra bien le lui dire un jour. L'idée le fait fuir ? Vous venez de gagner du temps pour votre prochain rencard !


5 - Le flippe de ne pas savoir de quoi vous allez parler

Vous n'allez de toute façon pas vous préparer des fiches de discussion, alors attendez de voir ce qui se dira sur le moment. Si ça se trouve, vous vous découvrirez tout un tas de points communs et enchaînerez les histoires passionnantes...

Il y a des rendez-vous où personne ne se coupe la parole


6 - L'inquiétude de trop monopoliser la discussion

Le stress a tendance à vous transformer en moulin à paroles ? Figurez-vous que cette attitude peut s'avérer bénéfique. Oui, avec un peu de chances, il utilisera sa langue pour vous couper dans votre monologue.

>> 10 bonnes raisons de s'inscrire sur un site de rencontres <<

7 - L'obsession de trouver LA tenue parfaite

Il y a un juste milieu entre rappliquer en jogging et se pointer au bar en tenue de soirée à pailettes. Choisissez par exemple une tenue que vous auriez mise pour vous rendre à une soirée ou pour un resto avec vos amis, ça devrait faire l'affaire.

Se pomponner oui, sans pour autant se mettre sur son 31

8 - Le cauchemar du choix du lieu

Il vous a laissé choisir le lieu de rendez-vous ? Optez pour un bar que vous connaissez, vous vous y sentirez plus à votre aise. De préférence pas trop loin de chez vous afin que vous puissiez, au choix, vous extirper rapidos si le charme n'a pas opéré ou, vous faire escorter jusqu'à votre appartement si vous désirez prolonger la soirée.

OK, c'est bien beau tout ça, mais comment on fait pour rencontrer des mecs dignes d'un rendez-vous avec nous ? C'est simple, pardi ! On file sur Meetic. Cerise sur le gâteau : 3 jours sont offerts à chaque nouvelle inscription. A nous les belles rencontres (sans prises de tête).

*Offre valable jusqu'au 9/02/2015 et uniquement pour toute nouvelle inscription.