Simple et rapide : reconnectez-vous à votre amoureux(euse) en 4 minutes seulement (Vidéo)

Simple et rapide : reconnectez-vous à votre amoureux(euse) en 4 minutes seulement (Vidéo)
Simple et rapide : reconnectez-vous à votre amoureux(euse) en 4 minutes seulement (Vidéo)
S'il suffisait simplement de prendre 4 minutes de temps en temps pour se reconnecter à sa moitié ? C'est l'expérience menée par SoulPancake, qui a convié plusieurs couples à rester yeux dans les yeux 4 longues minutes. Les résultat de cette expérience est étonnant.
A lire aussi
Les Invisibles : "Le rire était la seule passerelle pour un sujet aussi dur"
News essentielles
Les Invisibles : "Le rire était la seule passerelle pour...

Voilà une expérience que chacun pourra tester avec celui ou celle qui lui est cher, n'importe où, sans prendre plus de 4 minutes de son temps mais pour un résultat qui pourrait chambouler ses rapports avec l'autre.

Récemment, le New York Times a relaté une étude listant des "trucs" permettant de tomber amoureux de n'importe qui. Parmi ceux-ci, le fait de regarder une autre personne 4 minutes dans les yeux sans interruption.

Fort de cette affirmation, Soul Pancake a décidé d'en faire l'expérience en conviant six duos à tenter l'aventure. Parmi eux, des étrangers, un couple dont c'est le 4e rendez-vous, et même un couple ensemble depuis 55 ans. D'abord intimidés, ces binômes se sont prêtés au jeu, et accepté de ne pas lâcher le regard de l'autre pendant ces 4 longues minutes au cours desquelles ils sont restés cois, plongeant dans l'âme de leur compagnon de silence.

>> Exit le couple, et si vous vous mettiez au trouple ? <<

"Quand je te regarde de façon si proche, je réalise combien j'ai besoin de toi"

En regardant la vidéo, on sent les émotions qui se succèdent : embarras, gêne, plaisir, joie et cet amour, immense, qui semble surgir chez ceux qui sont déjà en ménage.

"En 55 ans de mariage, jamais nous ne nous sommes regardés comme cela", constate la femme du duo, manifestement très émue. "Quand je te regarde de façon si proche, je réalise combien j'ai besoin de toi et ce que tu représentes pour moi", lui répond son époux.

La preuve en image de ce petit geste tout simple, sans contrainte et rapide à tester dès ce soir pour une reconnexion directe avec celui qu'on aime, et surtout avec les raisons pour lesquelles on l'a choisi lui. Ou elle :

>> Couple et sexualité : comment raviver la flamme ? <<