Ce papa révèle son astuce étonnante pour endormir son bébé en moins d'une minute

La vidéo de Nathan Dailo a rencontré un grand succès sur Youtube
La vidéo de Nathan Dailo a rencontré un grand succès sur Youtube
Un père australien se propose de mettre fin au calvaire des jeunes parents en leur révélant son moyen pour que son fils trouve le sommeil. Mais quel est son secret ?
A lire aussi
Ce bracelet va permettre aux papas de sentir les coups de leur futur bébé
News essentielles
Ce bracelet va permettre aux papas de sentir les coups de...

En dehors de quelques chanceux dont les enfants tombent dans les bras de Morphée en un clin d'oeil, la plupart des parents s'arrachent les cheveux pour endormir leur bébé. Solidaire de ces couples exténués, Nathan Dailo, un Australien, a révélé en vidéo son astuce à lui pour que son fils trouve le sommeil en 42 secondes top chrono.

Votre arme anti bébé-insomniaque : un mouchoir

Pour imiter Nathan et son épouse, il suffit de se munir d'un mouchoir en papier et de le passer délicatement sur le visage du petit diable afin de l'endormir sans qu'il soupçonne quoi que ce soit. Avec un peu de chance, votre bébé sombrera dans un sommeil immédiat à l'image de Seth, l'adorable enfant de ce papa très fair-play.

Des internautes ont d'ailleurs confirmé l'efficacité de cette méthode aussi simple que rapide en posant des commentaires enthousiastes sur la page Youtube de la vidéo de Nathan Dailo. Cette dernière, postée le 23 mars, est en effet devenue virale et a déjà été vue plus de 177 00 vues.

>> 8 indices flagrants qui prouvent que vous êtes devenue maman <<

Le petit Seth s'endort en 42 secondes chrono grâce à cette technique.