Stars sous hypnose : l'émission avec Baptiste Giabiconi, Anggun et Ahmed Sylla (replay 27 novembre)

Stars sous hypnose, émission du vendredi 27 novembre
Stars sous hypnose, émission du vendredi 27 novembre
Ce vendredi 27 novembre, le spécialiste de l'hypnose était de retour dans une émission spéciale sur TF1 présentée par Arthur, avec de nouveaux cobayes.
A lire aussi
Les femmes doivent-elles (vraiment) arrêter de travailler le 7 novembre à 16h34 ?
News essentielles
Les femmes doivent-elles (vraiment) arrêter de travailler...

Que l'on y croit ou pas, les situations dans lesquelles embarquent les stars sous hypnose sont toujours à mourir de rire. Ainsi, après Rayane Bensetti il y a quelques mois, le canadien choisissait de nouveaux cobayes pour ses expériences hier soir. Anggun, Jarry, Ahmed Sylla, Lara Fabian, Jeff Panacloc, Linda Hardy, Anthony Kavanagh et Baptiste Giabiconi ont tous accepté de perdre le contrôle de leur corps et de leur esprit.

De quoi donner des scènes plutôt improbables. On notera le choc du mannequin Baptiste Giabiconi quand il se réveille avec une nouvelle poitrine à l'hôpital. "Alors que Baptiste pense préparer un shooting photos, ce dernier ignore que son aventure va tourner au cauchemar en se réveillant avec une magnifique poitrine. Au moment où Baptiste Giabiconi prend conscience qu'il est doté d'une énorme poitrine, avec toutes ses sensations, il est pris de panique. Le chirurgien tente de le calmer en lui expliquant que c'est à sa demande qu'il se retrouve avec ces attributs. Pour lui prouver, le faux chirurgien lui montre une vidéo". Après cette séquence, le beau gosse se retrouve dans une salle d'accoucher à la place du médecin, et ne comprend plus rien.

Ahmed Sylla lui s'est retrouvé dans la peau d'un canard, quand Jarry se réveille habillé en poulet dans un commissariat, la chanteuse Anggun quant à elle affronte une de ses peurs. Si vous avez manqué le show de Stars sous hypnose, retrouvez le programme en intégralité et en replay sur le site MyTF1.

Baptiste Giabiconi se réveille avec une poitrine féminine