Zendaya : elle répond aux critiques sur sa nouvelle coiffure courte

L'actrice Zendaya
3 photos
Lancer le diaporama
A 18 ans, la nouvelle star "made in Disney" fait de plus en plus parler d'elle notamment grâce à ses folies capillaires. Mais cette adepte des perruques en tout genre n'aime pas que l'on se moque de ses (faux) cheveux.
A lire aussi
Coiffures courtes : 30 idées de belles coiffures pour les cheveux courts
News essentielles
Coiffures courtes : 30 idées de belles coiffures pour les...

Son nom ne vous dit peut être rien, pourtant Zendaya est la star montante aux Etats-Unis. Dans la lignée des anciennes starlettes de Disney comme sa copine Selena Gomez, la jeune femme s'est fait connaître du grand public pour son rôle dans la série "Shake it up". L'actrice et chanteuse a également participé à l'émission "Danse avec les stars", et apparaît plus récemment dans le clip de Taylor Swift, "Bad Blood".

Zendaya est aussi connu Outre-Manche pour son côté fashion addict, elle est d'ailleurs l'égérie de la marque de Madonna, Material Girl. Son détail qui fait toute la différence : ses cheveux. En effet, la jeune actrice s'amuse régulièrement à changer de coiffure grâce à des perruques, elle avait fait scandale en arrivant aux Oscars en dreads. Depuis peu elle arbore une coupe courte brune qui ne plaît à tout le monde. Certains internautes ne la trouvent pas à leur goût. Et comme à son habitude, Zendaya répond à sa manière en postant cette vidéo...