Nexus 4 : où acheter le smartphone pour Noël ?

Nexus 4 : où acheter le smartphone pour Noël ?
Le Nexus 4 de Google et LG est sans aucun doute le smartphone de cette fin d’année. Puissant, pas cher et au niveau face à la concurrence de l’iPhone 5 ou du Galaxy S3, le Nexus 4 a tout pour plaire. Malheureusement, il n’est plus en stock et sera donc difficilement trouvable pour Noël.


Acheter un Nexus 4 de Google et LG pour Noël pourrait bien être la mission impossible de cette fin d’année 2012. Et pour cause puisqu’après une vente flash de seulement quelques minutes, tous les stocks étaient vidés sur le Play Store. Plus un seul Nexus 4 à se mettre sous la main. Alors comment faire pour s’offrir ce smartphone de rêve pour Noël ?

Il existe néanmoins quelques solutions pour se procurer un Nexus 4 de Goole, mais pas au prix de lancement de 299 euros malheureusement. C’est la rançon des ruptures de stock. La première solution consiste à se tourner vers l’opérateur SFR qui mettra en vente le Nexus 4 dans sa boutique d’ici quelques jours. Il faudra néanmoins s’offrir un abonnement au passage, ce qui n’est pas forcément très rentable.

La seconde solution est de se procurer le smartphone Nexus 4 sur Ebay qui a fait en sorte de limiter les arnaques pour éviter les abus de certains vendeurs qui revendent le smartphone à prix d’or. Reste que c’est tout de même la meilleure solution pour Noël.