iOS7 : bug des envois de messages SMS et MMS avec iMessage

Par LordGeek
Publié le 3 octobre 2013

 3   

Contributeur
iOS7 : bug des envois de messages SMS et MMS avec iMessage

iOS7 : bug des envois de messages SMS et MMS avec iMessage

© DR
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Décidément, les bugs s’enchaînent sous iOS7 et Apple doit courir après pour calmer les utilisateurs. Après le bug de l’écran d’accueil, place au bug de la fonction iMessage ! Ce bug légèrement agaçant bloque l’envoi des messages.

Après un premier bug de sécurité qui permettait de contourner l’écran d’accueil de votre iPhone, iOS7 connait un nouveau problème, nettement plus agaçant au quotidien, avec sa fonction iMessage. Certains utilisateurs expliquent ainsi être dans l’impossibilité d’envoyer des SMS et MMS via la fonction iMessage qui permet d’envoyer gratuitement ces messages à des contacts qui possèdent un iPhone.

En attendant que Apple solutionne ce problème, la firme a indiqué dans un communiqué officiel travailler sur la question, il est possible de remédier à ce souci en envoyant ses messages de façon classique. Pour cela, il suffit de désactiver iMessage et de relancer son smartphone, ou encore de faire un appui prolongé sur votre message iMessage pour le transformer en SMS.

Sinon, vous pouvez aussi prendre votre mal en patience ! Selon Apple, ce bug iMessage ne toucherait que 1% des utilisateurs.

 

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Voir aussi :  high tech   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

3 commentaires

Fleurdesmontagn - 04/10/13 11:26
Heureusement pour moi je ne suis pas une utilisatrice de ce joujou! Je ne connais pas et donc, pas de problèmes de ce genre pour moi!
Rose50 - 05/10/13 01:12
Je trouve quand même curieux qu'on commercialise un produit qui a des problèmes en tout genres. Quelle galère.
mvlcl - 07/10/13 19:06
Un gros gros % car la plupart de pocesseur de produits apple que je connais sont victime du problème, c'est aussi mon cas et c'est penible.
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer