L’amour est dans le pré : Jean-Louis et Abigail, en couple ou séparés ?

L’amour est dans le pré : Jean-Louis et Abigail, en couple ou séparés ?
Alors que nous pouvions suivre le couple formé par Abigail et Jean-Louis lors de l’émission « L’amour est dans le pré » diffusée hier, tout le monde se demande désormais si les amoureux seront toujours ensemble lors du bilan, ce qui n’est pas certain.

Entre Jean-Louis et Abigail, l’histoire d’amour semblait évidente dès les premiers instants, un peu trop même. Sous le charme de son agriculteur et amoureuse de la nature, Abigail s’est imposée dans le cœur de Jean-Louis en l’espace de quelques jours. Le couple décide ensuite de poursuivre l’aventure à deux dans le cadre de « L’amour est dans le pré » et semble toujours sur la même longueur d’onde, même si le comportement d’Abigail est parfois un peu distant à l’écran.

Il faudra désormais patienter jusqu’au bilan de « L’amour est dans le pré » pour découvrir si l’histoire d’amour entre Jean-Louis et Abigail est toujours d’actualité aujourd’hui comme peut l’être celle de Françoise et Thierry.

Même si on veut croire en un « happy end » entre Jean-Louis et Abigail, le doute semble permis, d’autant que Karine le Marchand n’a pas confirmé que le couple était encore ensemble suite au tournage. Une affaire à suivre donc.

Que pensez-vous du couple formé par Abigail et Jean-Louis dans « L’amour est dans le pré » ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu
comments powered by Disqus