L’amour est dans le pré : Jean-Louis et Abigail, en couple ou séparés ?

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 3 septembre 2013

 15   

Contributeur
L’amour est dans le pré : Jean-Louis et Abigail, en couple ou séparés ?

L’amour est dans le pré : Jean-Louis et Abigail, en couple ou séparés ?

© DR
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Alors que nous pouvions suivre le couple formé par Abigail et Jean-Louis lors de l’émission « L’amour est dans le pré » diffusée hier, tout le monde se demande désormais si les amoureux seront toujours ensemble lors du bilan, ce qui n’est pas certain.

Entre Jean-Louis et Abigail, l’histoire d’amour semblait évidente dès les premiers instants, un peu trop même. Sous le charme de son agriculteur et amoureuse de la nature, Abigail s’est imposée dans le cœur de Jean-Louis en l’espace de quelques jours. Le couple décide ensuite de poursuivre l’aventure à deux dans le cadre de « L’amour est dans le pré » et semble toujours sur la même longueur d’onde, même si le comportement d’Abigail est parfois un peu distant à l’écran.

Il faudra désormais patienter jusqu’au bilan de « L’amour est dans le pré » pour découvrir si l’histoire d’amour entre Jean-Louis et Abigail est toujours d’actualité aujourd’hui comme peut l’être celle de Françoise et Thierry.

Même si on veut croire en un « happy end » entre Jean-Louis et Abigail, le doute semble permis, d’autant que Karine le Marchand n’a pas confirmé que le couple était encore ensemble suite au tournage. Une affaire à suivre donc.

Que pensez-vous du couple formé par Abigail et Jean-Louis dans « L’amour est dans le pré » ?

 

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Voir aussi :  television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

15 commentaires

Delphine.R - 03/09/13 11:24
je suis septique, elle n'a pas l'air très affectueuse et en même temps quand elle parle on dirait qu'elle vient de trouver jésus
TardisGirl - 03/09/13 11:25
Moi je la trouve plus intéressée par la vie en extérieur et ce que peut lui apporte Jean-Louis que par l'agriculteur en personne...
omaha - 03/09/13 13:45
je ne crois pas du tout qu'elle est intéressée par lui, ce n'est pas Jean Louis qui l'interesse mais tout ce qu'il peut lui proposer
clelay1 - 03/09/13 13:52
Sceptique également, son comportement à l'écran est l'inverse de ses propos. Jean Louis est quelqu'un de très gentil, il serait dommage qu'il se soit engagé dans une histoire sans issue. Ce ne serait pas le premier dans 'l'amour et dans le pré'. Beaucoup d'attentes, depuis si longtemps qu'on en perd un peu de lucidité.
brigitte.cagnaj - 03/09/13 20:07
Cela ressemble beaucoup à un "faux couple" !!! De bons acteurs peut être pour mettre un peu de piment dans l'émission !!! Bizarre car ce sont les seuls que l'on ne voit JAMAIS s'embrasser ou échanger un geste tendre !! Que des paroles ! Peut être plus facile !!!
sandrine6405 - 03/09/13 20:17
Il est vrai que Jean-Louis avait eu le coup de coeur pour Abigail et je l'avais trouvé très touchant et émouvant lors de son portrait et dans l'émission
scarlett974 - 05/09/13 02:43
Abigail semble avoir trouvé son double...spirituel. Je ne sais pas si Jean-Louis serait partant pour un amour platonique...
Fleurdesmontagn - 07/09/13 13:00
Le suspens est donc de taille! Est-ce que ces deux personnes seront toujours là pour vivre le reste de leurs jours ensemble ou pas...
country33 - 09/09/13 15:05
Il semble s'intéresser plus à elle que par contre le contraire alors je ne sais pas si au final elle ne va pas le faire souffrir.
omaha - 10/09/13 08:40
je crois que ce qu'elle veut c'est changer de vie et le mode de vie de jean louis lui convient parfaitemnet
country33 - 10/09/13 08:49
C'est parfois juste parce qu'elle ne veut peut être juste avoir qu'un peu de changement dans son quotidien et aller avec pour ça.
rosemary - 10/09/13 09:01
Ils m'avaient vraiment touché, je trouvais la diffusion de leur ''amour naissant'' beau, romantique etc.. après j'espère que leur couple sera et durera... Bonne journée.
sandrine6405 - 14/09/13 14:30
Par contre, j'ai été très surprise que Jean-Louis n'ait pas joué le jeu comme prévu dans cette émission pour leur week end en couple, il a décidé de partir seulement à 30 minutes de chez lui encore en montagne
rosemary - 15/09/13 18:22
oui c'est domage que Jean Louis ne soit pas sorti un peu de chez lui, surtout que si j'ai bien compris il bosse sur l'exploitation avec son frère donc il aurait pu facilement se libérer sur un long week end.
sandrine6405 - 15/09/13 18:38
Tout à fait, je me suis fait la meme réflexion et puis tous les autres agriculteurs participants à cette émission joue le jeu et parte en week end avec leur prétendante
Les plus lus

les femmes de l'année

Entreprises partenaires

Fermer