Dexter : Michael C. Hall satisfait de la fin de la série

Dexter : Michael C. Hall satisfait de la fin de la série
Dexter : Michael C. Hall satisfait de la fin de la série
C’est dans une récente interview pour The Daily Beast que Michael C. Hall a expliqué qu’il n’avait pas regardé le dernier épisode de la série « Dexter ». Un épisode qu’il juge tout de même correct.
A lire aussi
Dexter Saison 8 : fin de la série sur Canal + et pas de suite
series
Dexter Saison 8 : fin de la série sur Canal + et pas de...

C’est après 8 saisons de bons et loyaux services que la série « Dexter » s’est achevée sur une fin fortement critiquée par les fans de la première heure qui n’ont pas du tout apprécié le dénouement pour le héros. Une fin sur laquelle Michael C. Hall est revenu durant une interview, afin de donner son avis et de faire une déclaration étonnante :

« Sans doute une partie du public voulait une fin plus satisfaisante, une conclusion heureuse pour le personnage ou plus définitive. Peut-être voulaient-ils le voir mourir, mais le fait qu'il soit exilé au loin, dans une sorte de prison qu'il s'est lui-même fabriquée, est pour ma part plutôt approprié », a expliqué Michael C. Hall dans des propos rapportés par Allociné. Le comédien explique aussi qu’il n’a même pas regardé ce dernier épisode, jugé insuffisant et médiocre par de nombreux fans de la première heure.

Cela ne suffira sans doute pas à consoler les fans qui n’auront jamais droit à une saison 9 ou à une série dérivée.