Clap de fin pour Maïtena Biraben à la « Matinale »

Clap de fin pour Maïtena Biraben à la « Matinale »
C’est le journal « Le Parisien » qui révèle cette information qui n’a pas été officiellement confirmée : Maïtena Biraben va quitter la « Matinale » de Canal + à la fin de la saison. C’est la journaliste en personne qui aurait d’ores et déjà annoncé la nouvelle à des proches collaborateurs. Pour le moment, elle ne confirme pas.

Depuis 4 ans, Maïtena Biraben est à la tête de l’émission la « Matinale » diffusée sur Canal +. Mais cette participation à l’émission de la chaine cryptée pourrait bien toucher à sa fin comme le révèle le journal « Le Parisien » qui aurait eu connaissance d’un email envoyé par l’animatrice à des proches et dans lequel elle évoque son départ de l’émission.

« Il s'agit d'une correspondance d'ordre privé. Je ne confirme, ni n'infirme. Je n'ai pas fait d'annonce. Je n'en dirai donc pas plus. »

Si Maïtena Biraben se refuse pour le moment à confirmer cette nouvelle, elle ne la dément pas pour autant.

De son côté, la chaine s’est aussi exprimée de façon officielle à ce sujet : « L'émission est une figure essentielle des programmes en clair de Canal+. (...) Mais il est vrai qu'animer une matinale est un métier astreignant. »

VOIR AUSSI

Canal + : Date de sortie de Bref en DVD

Canal + : les dinosaures de « Terra Nova » arrivent - Vidéo

Canal + : Diffusion de « Braquo » saison 2 - Vidéo

Canal + : Incident sur le plateau du Grand Journal - Vidéo

comments powered by Disqus