Hollande-Gayet : Florent Pagny se moque du président

Publié le Lundi 20 Janvier 2014
Hollande-Gayet : Florent Pagny se moque du président
Hollande-Gayet : Florent Pagny se moque du président
Dans cette photo : François Hollande
Depuis la révélation d'une liaison entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet par le magazine Closer, chaque personnalité publique (ou presque) y va de sa petite phrase. C'est à présent au tour de Florent Pagny.
À lire aussi

Interrogé lors d'une session de questions/réponses organisée par Le Parisien/Aujourd'hui en France, Florent Pagny n'a pas épargné François Hollande après la Une de Closer. « Le pauvre François, encore une fois, il se fait gauler. Il n'y a pas un truc où il s'en sort un peu », lance le coach du télé-crochet The Voice, avant de continuer sous les rires gras : « à un moment, quand tu arrives à un tel niveau de responsabilités, soit tu es capable de t'organiser pour que personne ne soit au courant soit tu as le pouvoir de tout bloquer comme Mitterrand ». A l'inverse, Carla Bruni déclarait récemment regretter cet acharnement médiatique, d'autant plus que la presse étrangère avance même que Julie Gayet serait enceinte de François Hollande.

François Hollande aurait dû « oublier » sa vie privée et Julie Gayet

Toujours sur le ton d'une discussion digne du café du commerce, le chanteur enchaîne pour le plus grand bonheur de son assistance. « Quand j'entends parler vie privée, vie pas privée, je me dis : non mais attends mon pote, t'es président, la vie privée t'oublies. Être président c'est 4 ans (5 en réalité, ndlr), 24 heures sur 24. Démerdes-toi si tu veux une vie privée mais qu'elle soit dans les journaux », même s'il reconnaît que « chacun fait ce qu'il veut de son cul ». Comme par exemple frauder le FISC...


Florent Pagny : «Hollande, même avec un casque... par leparisien