Loana veut être heureuse après ses tentatives de suicide

Publié le Lundi 23 Juin 2014
Loana veut être heureuse après ses tentatives de suicide
Loana veut être heureuse après ses tentatives de suicide
Loana va-t-elle réussir à remonter la pente ? Dans une interview exclusive pour Télé Star, l’ex-bimbo du Loft a en tout cas affirmé vouloir reprendre le contrôle de sa vie, mieux s’entourer et perdre ses kilos en trop.
À lire aussi


Depuis sa dernière tentative de suicide à la fin de l’année dernière et une rupture retentissante avec son compagnon Frédéric - accusé aujourd’hui d’avoir abusé de la faiblesse de l’ancienne lofteuse - on avait peu de nouvelles de Loana. Depuis quelques semaines, l’ex-bimbo veut pourtant montrer qu'elle remonte la pente. Au début du mois de juin, elle faisait son grand retour sur les réseaux sociaux en postant deux photos d’elle sur Facebook. Balade sur la plage, séance de chouchoutage chez le coiffeur et nouveau look, Loana avait l’air d’aller un peu mieux.

« Je suis décidée à retrouver ma silhouette »

Aujourd’hui, Loana confirme son désir d’aller de l’avant dans une interview exclusive pour Télé Star. Le magazine a retrouvé la starlette du premier « Loft Story » dans une clinique située non loin de Nice dans laquelle elle est soignée depuis le début du mois de juin pour une sciatique. L’ex-bimbo est notamment revenue sur son impressionnante prise de poids due aux antidépresseurs et sur la raison de sa dernière tentative de suicide : « Je ne supportais plus mon physique. Quand on a été un mannequin, se voir grossir comme ça, subir les insultes sur les réseaux sociaux... J'ai craqué. Mais aujourd'hui, je suis décidée à retrouver ma silhouette », a confié Loana. « Pas celle de mes vingt ans, juste perdre ces kilos de trop. Je reprends à partir de maintenant le contrôle de ma vie. » En 2011 déjà, Loana rempilait avec la téléréalité et décidait de participer aux « Anges de la téléréalité » pour maigrir sous l’œil des caméras. Cette fois, Loana a décidé de faire les choses de façon plus traditionnelle : elle a fait appel à une diététicienne et suivrait un régime strict.

Adieu également ses fréquentations malsaines, Loana s’appuie désormais sur ses proches : « À présent, ma famille est mon plus grand soutien. Ma mère, ma cousine, mon demi-frère, mes petites nièces… et deux ou trois amis, les autres se sont fait la malle quand je suis devenue moins à la mode. »

Loana veut refaire de la téléréalité

La bimbo ne rêve cependant toujours pas à une vie ordinaire. Si on le lui proposait, elle referait volontiers « Loft Story » : « Tout de suite ! L'expérience était trop belle ! », a-t-elle confié à Télé Star. Et la bimbo d'ajouter : « Si NRJ12 me propose de refaire "Les anges", je signe ! [...] Je comprends qu'après mes tentatives de suicide, les chaînes soient un peu frileuses, mais je veux les rassurer : je me remets sur les rails. Un peu de patience ! »

Dans l'actu