"Arrête ton cinéma" : une comédie 100 % déjantée avec Josiane Balasko et Zabou Breitman

Quand la réalisatrice met en scène Josiane Balasko, Zabou Breitman et Syvie Testud, ça n'est pas triste. Cette comédie déjantée sur le milieu du cinéma sort en DVD ce 17 mai : on adore !
A lire aussi

C'est LA sortie DVD du mois. Sorti au cinéma le 13 janvier dernier, le long-métrage de Diane Kurys intitulé "Arrête ton cinéma" est enfin disponible en DVD. Une comédie hilarante, où l'on retrouve avec bonheur un talentueux trio d'actrices composé de Josiane Balasko, Zabou Breitman et Sylvie Testud.

Une comédie complètement déjantée

Avec un tel casting, difficile de s'ennuyer, surtout quand la réalisatrice met en scène deux productrices aussi dingues qu'attachantes. Brigitte (Josiane Balasko) et Ingrid (Zabou Breitman) coachent Sybille (Sylvie Testud) à l'écriture de son tout premier film. Le problème, c'est que cette dernière n'avait pas prévu de tomber sur deux nanas aussi déjantées. D'abord très enthousiaste, Sybille va rapidement s'apercevoir que mettre en scène son propre film n'a franchement rien de très évident. Entre la pression des financiers, les crises et les changements d'avis permanents de Brigitte et Ingrid, rien ne va se passer comme prévu et les choses vont même finir par tourner au cauchemar. Complètement dépassée par les événements, Sybille va devoir prendre son mal en patience pour réussir son challenge et surtout, éviter de mettre en péril sa relation avec son petit ami (Fred Testot à l'écran).

Egalement à l'affiche de cette comédie désopilante, François-Xavier Demaison, Claire Keim, Hélène de Fougerolles, Virginie Hocq et le présentateur Michel Drucker en guest dans son propre rôle. Bref, une comédie hilarante sur le milieu féroce du cinéma à voir et revoir en DVD.



"Arrête ton cinéma", un film plein d'humour et de rebondissements, sorti en DVD le 17 mai 2016.

"Arrête ton cinéma", DVD disponible à partir du 17 mai 2016.

Arrête ton cinéma,
Un film de Diane Kurys avec Josiane Balasko, Zabou Breitman et Sylvie Testud

Les dossiers