"Indian Palace : Suite royale" : 5 bonnes raisons d'aller y faire un tour

Maggie Smith dans Indian Palace : Suite royale
Maggie Smith dans Indian Palace : Suite royale
Après le succès du premier volet, les joyeux retraités du Marigold Hotel sont de retour dans une suite colorée et tout aussi délicieusement british, "Indian Palace : Suite royale", qui sort ce mercredi 1er avril. Voici 5 bonnes raisons de se laisser séduire par cette comédie savoureuse.
A lire aussi

Prêts à refaire un tour du côté du Marigold Hotel ? Après le formidable succès du premier volet en 2012, les héros attachants d'Indian Palace reviennent dans une Suite Royale, qui sort ce mercredi 1er avril sur nos écrans. L'occasion de retrouver les seniors pêchus qui font toute la saveur de cette comédie so british. Dans cet Indian Palace 2, les directeurs du Marigold Hotel, une maison de retraite pour expatriés en Inde, Muriel Donnelly (Maggie Smith) et Sonny Kapoor (Dev Patel) songent à s'agrandir. Ils ont justement trouvé l'endroit idéal pour ouvrir un deuxième établissement. Tandis que le projet avance, les pensionnaires vivent leur vie, entre petits tracas et grands bonheurs. Voici 5 bonnes raisons d'aller rendre visite à Indian Palace : Suite Royale.

1- Pour le dépaysement

Entre saris chamarés, décors exotiques et cuisine colorée, Indian Palace : Suite royale est une véritable invitation au voyage. Cette vision idyllique et romantique de l'Inde nous en met plein les mirettes et donne envie de prendre l'avion illico presto pour New Delhi ou Jaïpur.

2- Pour l'irrésistible duo Dev Patel et Maggie Smith

Entre Sonny et Muriel, la complicité est totale et la complémentarité évidente. Une relation pudique, faite de regards et de petites saillies, la marque de fabrique de la délicieuse Maggie Smith (Violet dans Downton Abbey). Dev Patel est toujours aussi hilarant en directeur d'hôtel naïf et survolté, qui frôle le burn-out entre l'organisation de son mariage et le management de son établissement.

3- Pour le romantisme

Les pensionnaires du Marigold Hotel ont plus de 50 ans, mais ils sont toujours aussi dynamiques et impétueux. Entre coups de coeur, petites infidélités et indécision, les turpitudes amoureuses de ces héros attachants nous embarquent dans un joli tourbillon sentimental.

4- Pour Richard Gere

Toujours aussi charmant avec son sourire de séducteur discret et son regard malicieux, le "silver fox" Richard Gere fait un come-back parfait dans le rôle de Guy Chambers, mystérieux visiteur de passage au Marigold Hotel.

5- Pour la bonne humeur

Qu'il fait bon vivre au sein du joli Indian Palace ! On y chante, on y danse, on y blague, on s'y aime. Bref, on y vit. Une vision optimiste de la retraite dont on ressort le sourire aux lèvres et les chakras grand ouverts.


Indian Palace : Suite Royale, un film de John Madden, avec Judi Dench, Maggie Smith, Bill Nighy, Dev Patel... Sortie le 1er avril 2015 au cinéma.


>> Extrait exclu d'Indian Palace : Suite Royale, l'irrésistible comédie so british du printemps <<

La bande-annonce d'Indian Palace : Suite royale en Vost
Dans cette vidéo : Richard Gere
Les dossiers