"Un Soir à la Tour Eiffel" : Alessandra Sublet reçoit Isabelle Nanty et Michèle Laroque - Replay

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet
Ce mercredi 3 juin, à 22h35 sur France 2, Alessandra Sublet animait un nouveau numéro de son talk show en compagnie de Michèle Laroque et d'Isabelle Nanty.
A lire aussi

Alessandra Sublet était de retour sur le plateau d'Un Soir à la Tour Eiffel en compagnie de ses chroniqueurs ce mercredi 3 juin 2015 à 22h35, pour aborder des sujets allant des profs aux avocats. Ses invitées cette semaines étaient les comédiennes Michèle Laroque et Isabelle Nanty.

La première thématique abordée cette semaine : "Les profs sont-ils des cancres ?" Daniel Picouly, Stéphane Furina (auteur de "Pire que les élèves"), Nicole Ferroni et Christian Chevalier, secrétaire général du SE-Unsa étaient présents pour donner leur point de vue sur la question.

Place ensuite aux avocats, avec le sujet "Comment défendre l'indéfendable ?" - l'éternelle question que l'on se pose tous sur ce corps de métier. Stéphane Bourgouin, auteur entre autres de La Bible du Crime et spécialiste des tueurs en série, s'est joint aux avocats Marie-Alix Canu-Bernard et Victor Zagury pour tenter d'apporter quelques éléments de réponse.

Et enfin, Sophie Favier, Danielle Gilbert, Séverine Ferrer et Bernard Montiel sont venus s'exprimer sur la question du mercato et du jeu des chaises musicales auquel on ne gagne pas toujours...

Si vous avez raté cette émission, vous pouvez la revoir en replay sur Pluzz !