10 must-have pour être stylée au bureau cet été

Pour ne pas perdre son chic même par 30 degrés (et avec une chaise de bureau qui colle), voici nos 10 indispensables de l'été.
A lire aussi
Cette année, vous ne serez pas la fille qui débarque sans complexes au bureau en tatanes de piscine (" Bah quoi, je vais quand même pas risquer le malaise caniculaire parce que personne sait régler la clim' ") ni celle qui transpire dans son jean parce qu'elle garde ses jupes pour la plage. Vous serez la nana avec la parfaite tenue d'été au bureau, rien que ça.


Votre uniforme au bureau pour cet été 2015 :

Une jupe midi

Parce que la minijupe, ça remonte quand on s'assoit et qu'on a d'autres chats à fouetter que se demander toute la journée si-elle-est-trop-courte-pour-le-boulot-ou-si-ça-va, on s'offre une belle jupe longueur genoux et taille haute dans laquelle on rentre notre chemisier ou notre tee-shirt. Ça fait des longues jambes et ça fait tout de suite working woman.


Un truc en wax

Du tissu africain super coloré, il y en a dans toutes les boutiques cette saison. Pour le bureau, c'est notre ordinateur portable qu'on habille de wax. Ça donne tout de suite plus envie de travailler qu'un étui en néoprène.


Des nu-pieds qui font pas tongs

Pour s'aérer les orteils sans avoir l'air d'avoir perdu le chemin de la plage, on choisit des nu-pieds plats mais chics.


Une chemise sans manches

Pour laisser derrière soi l'angoisse de l'auréole jaune.


Un sac seau

Parce que votre grand cabas d'hiver vous sort par les yeux (et que les sacs seaux, ça vous fait penser aux pâtés de sable).


Une jupe culotte

Parce que c'est la tendance incontournable de la saison 2015 et que ça n'est pas si difficile à porter.


Une robe chemise

Parce que ça vous permet de faire avancer un peu le bronzage de vos jambes tout en restant impeccablement pro.


Un foulard

Parce que même s'il fait chaud l'après-midi, il y aura sûrement un petit vent frais pendant l'after-work spécial spritz.


Des chaussures trompe-l'oeil

Ils ont l'air sages comme tout ces petits mocassins à franges. Sauf que ce ne sont pas du tout des mocassins à franges.

Sandales Mellow Yellow

Des bracelets d'été

Une manchette en plexiglas (il y en avait plein sur les défilés printemps-été 2015) ou des gros joncs entourés de fils en coton coloré, c'est exactement ce qu'il vous faut pour pimper votre chemise blanche.


Plus d'actu sur : Tenues de boulot, mode d'emploi

10 idées pour porter le jean au boulot avec style
12 pièces à shopper chez Zara pour être la plus stylée au boulot
Devrait-on s'habiller comme les hommes pour aller travailler ?