15 enfants de stars qui sont les portraits crachés de leurs célèbres parents

En étant enfant de star, on hérite de la célébrité et de la fortune de papa et maman. Mais certains ont même eu le droit au physique de leurs parents célèbres, au point d'en devenir le portrait craché !
A lire aussi

Cindy Crawford et Kaia Gerber

Qui n'aurait pas souhaité hériter des gènes de la sublime Cindy Crawford ? C'est le cas de sa fille Kaia Gerber qui a, elle aussi, le mannequinat dans le sang. Après un photoshoot pour le Vogue italien, elle compte bien se lancer dans les traces de mère.

David et Brooklyn Beckham

Si les trois garçons du couple Beckham ressemblent à leur père, il y en a un qui est son portrait craché : Brooklyn Beckham ! Et à voir les commentaires sur son compte Instagram, il semble avoir hérité de son succès envers la gente féminine.

Kate et Lila Grace Moss

Même chevelure blonde et même visage mutin que sa maman pour Lila Grace, la fille de Kate Moss. Et si on se demande comment est Kate en tant que mère, d'après Lila, elle a tout d'une maman normale : "Comme toutes les mères elle est embarassante et embétante, mais je l'aime vraiment", a-t-elle confiée sur Internet.

Jennifer Garner et Violet Affleck

Hormis la couleur de cheveux, Violet ressemble à deux gouttes d'eau à Jennifer Garner : même yeux, même nez, même bouche !

Yannick et Joakim Noah

Yannick Noah a transmis à son basketteur de fils l'amour du sport mais aussi son physique ! Toutefois, le fiston a tout de même quelques centimètres de plus que son papa...

Paul et Stella McCartney

Entre Paul et Stella McCartney, il y a un air de famille qu'on ne peut pas nier ! Chacun icône dans leur domaine respectif, il semblerait que le succès se transmettent de génération en génération chez les McCartney.

Demi Moore et Rumer Willis

Rumer Willis, fille de Demi Moore et Bruce Willis, a hérité des gênes de sa mère. Et si les deux sont actrices, Rumer Willis a d'autres talents : elle a gagné la version US de "Danse avec les stars".

Meryl Streep et Mamie Gummer

Meryl Streep et Mamie Gummer se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Toutes les deux actrices, elles n'hésitent d'ailleurs pas à jouer ensemble des rôles de mère et fille, comme dans "Ricki and the Flash", sorti cette année.

Madonna et Lourdes Ciccone

Madonna et sa fille Lourdes partagent tout : même physique, même goût pour la provoc et même garde-robe. D'ailleurs les deux ont lancé "Material Girl", leur ligne de prêt-à-porter, ensemble.

Julianne Moore et Liv Freundlich

Julianne Moore et sa fille Liv Freundlich ont en commun bien plus que leur chevelure rousse : à y regarder de plus près, les deux se ressemblent en tout point.

Jerry Hall et Georgia May Jagger

Fille de Jerry Hall et de Mick Jagger, Georgia May Jagger était prédestinée au monde du show-business. Si la belle arbore la bouche pulpeuse de son père, pour le reste, elle tient tout de sa mère mannequin. Comme elle, elle est d'ailleurs devenue égérie du parfum Angel de Thierry Mugler.

Reese Witherspoon et Ava Philippe

Entre Reese Witherspoon et sa fille Ava Philippe, la ressemblance est troublante. Ne sont-elles pas plutôt jumelles ?

Will et Jaden Smith

Sur les tapis rouge, l'air de famille entre Will et Jaden Smith est indéniable. Les deux savent capter les appareils photos !

Katie Holmes et Suri Cruise

La plus célèbre des enfants de stars, Suri Cruise a tout de sa maman, de la couleur des cheveux au visage !

Jane Birkin et Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg est une pure enfant de stars. Et l'actrice et chanteuse ressemble fortement à sa mère Jane Birkin. Toutes deux arborent ce je ne sais quoi totalement chic d'icône mode.