3 huiles de massage à tester pour vos soirées torrides

Quelle huile pour un massages érotique ?
Quelle huile pour un massages érotique ?
Une massage érotique sans huile, c'est comme un café sans carré de chocolat (possible mais moins bien). Voici trois huiles de massage à tester pour une séance de caresses trois étoiles.
A lire aussi
Un massage érotique exécuté avec une huile adaptée, ça change tout. Les mains du masseur effleureront plus facilement la peau de son partenaire, pour une sensualité maximale. Par ailleurs, les huiles de massage sont souvent délicieusement parfumées, tous les sens du masseur et du massé sont donc stimulés.

Une huile aux parfums aphrodisiaques

Dans les boutiques spécialisées, vous avez l'embarras du choix pour choisir une huile qui correspond parfaitement à ce dont vous avez envie. Fiez-vous à la vanille, au romarin au jasmin ou à l'ylang-ylang, quatre senteurs que l'on dit puissamment aphrodisiaques.
Huile de massage érotique Shunga
Huile de massage érotique Shunga

Une huile de massage chauffante et/ou comestible

Amoureux aux mains froides, pensez à l'huile de massage qui chauffe quand on souffle dessus ou grâce au frottement. La plus tentante : la Mint Mojito, une huile de massage chauffante sans alcool ni sucre, au bon goût de cocktail et qui ne laisse aucun goût amer sur la langue.
Huile de massage Exsens Mint Mojito
Huile de massage Exsens Mint Mojito
Car pendant un massage érotique, on a fatalement envie d'embrasser, de mordiller ou de lécher le corps de son partenaire (au risque de se retrouver avec un goût peu amène d'huile dans la bouche) Certaines boutiques ont résolu ce problème de taille en mettant au point des huiles entièrement comestibles formulées à partir d'ingrédients naturels. À tester : un des best-sellers de la boutique Passage du désir, l'huile vanille et cannelle Fruity Love.
L'huile de massage comestible Fruity Love
L'huile de massage comestible Fruity Love

Le comble de l'érotisme : les bougies de massage

Ces bougies spécialement conçues pour les massages se transforment en huile après quelques minutes de combustion. Vous n'avez plus qu'à verser l'huile tiède sur le corps de votre partenaire pour une séance de massage très caliente.


Un petit truc à tester après application de l'huile : le "body body" qui consiste à masser le corps de votre moitié avec votre propre corps.