7 astuces très étonnantes pour se débarrasser des boutons

Astuces étonnantes pour se débarrasser des boutons
2 photos
Lancer le diaporama
C'est souvent au pire moment possible que surgit un bouton en plein milieu de votre visage. Heureusement, il existe des solutions très étonnantes (et économiques) pour se débarrasser des boutons et de l'acné.
A lire aussi
L'astuce très étonnante pour se débarrasser des lèvres gercées
News essentielles
L'astuce très étonnante pour se débarrasser des lèvres...

Marre des boutons, de l'acné et autres points noirs qui squattent votre visage ? S'il existe de très bons traitements en pharmacie, il est aussi possible de soigner ces imperfections qui nous gâchent la vie avec des choses étonnantes que l'on trouve dans sa maison !

Sur sa chaîne YouTube Natalies Outlet, la jeune Natalie a publié une vidéo dans laquelle elle présente ses astuces les plus dingues pour avoir une peau nickel. Des méthodes testées et approuvées par la jeune star de YouTube en personne puisqu'elle a très longtemps souffert d'acné.

Le vinaigre de cidre

Même si l'odeur est un peu particulière, le vinaigre de cidre serait très efficace sur les boutons d'acné. On l'applique avec un petit coton en tamponnant les zones à boutons. Les propriétés anti-bactériologiques et antiseptiques du vinaigre de cidre sont aussi très utiles sur les piqûres d'insectes.

Les gouttes pour les yeux

Si vous avez un flacon de gouttes pour les yeux (celles qui font disparaître les rougeurs des yeux), vous pouvez les appliquer directement sur les rougeurs causées par les boutons. L'effet sera immédiat !

L'aspirine

En plus de soigner les maux de tête, l'aspirine peut vous aider à vous débarrasser des boutons. Pour ce faire, il faut écraser un comprimé dans un peu d'eau et mélanger. On applique ensuite le produit sur son visage et on le laisse sur le bouton durant 15 minutes avant de rincer.

Le dentifrice

Parce qu'il permet de faire sécher les boutons, le dentifrice est très efficace ! L'idée est de déposer un peu de produit directement sur le bouton disgracieux et d'aller se coucher. Le lendemain, on rince son visage et le bouton devrait être nettement moins important.

La peau de banane

On ne le dit pas assez, mais la peau des bananes a plein de vertus intéressantes, notamment celle d'aider à réduire les boutons et l'acné. Pour cela, il suffit de prendre la peau d'une banane qui vient d'être mangée et d'en frotter l'intérieur (la partie blanche) sur la zone touchée. On laisse poser pendant 20 minutes avant de rincer.

L'ail

S'il repousse les vampires, l'ail permet aussi d'avoir une peau plus nette. L'idéal est d'en consommer régulièrement, mais si vous n'aimez vraiment pas cela, il est aussi possible de frotter un petit morceau d'ail directement sur votre bouton.

Du citron au miel

Envie d'une peau plus lumineuse naturellement ? Pour cela, il suffit de mettre un peu de miel sur une moitié de citron avant de frotter le tout très délicatement sur votre visage pendant deux petites minutes. On rince, et le tour est joué !