À 6 ans, Coco est la nouvelle it-girl qui affole le monde de la monde

A 6 ans, Coco est la nouvelle it-girl qui affole le monde de la monde
A 6 ans, Coco est la nouvelle it-girl qui affole le monde de la monde
À seulement 6 ans, Coco, une petite Japonaise, est une véritable star de la mode. Immortalisée par Vogue, ultra-suivie sur Instagram, elle a le style dans la peau (en plus d'être ultra-craquante).
A lire aussi
À 89 ans, cette super mamie s'est lancée dans un tour du monde en solo
News essentielles
À 89 ans, cette super mamie s'est lancée dans un tour du...

On peut être encore à l'école maternelle et posséder un style à faire pâlir d'envie Kendall Jenner et sa horde de copines mannequins. Coco, 6 ans et une bouille d'ange, est ainsi devenue une véritable star d'Instagram grâce à ses goûts très pointus en matière de mode. Fille de propriétaires d'une boutique de fringues vintage, cette petite japonaise haute comme trois pommes a développé son sens du style grâce à son père.Comme le rapporte la maman, Misato Hamamatsu, au Daily Mail : "Depuis qu'elle est toute petite, son papa lui ramène des vêtements et des accessoires de ses voyages. C'est quelque chose qui la rend toujours très heureuse, et en grandissant, elle s'est mise à véritablement aimer la mode".

D'après la maman, Coco reçoit encore des conseils mode de la part de son père, mais elle s'inspire aussi du quartier où la famille est domiciliée, Harajuku, considéré comme un sanctuaire de la mode par les Tokyoïtes. "C'est un mix entre l'art et la mode, et son style change et évolue constamment", commente Misato Hamamatsu.

Véritable fashionista, la petite fille est devenue une star dans son quartier... et même au-delà. Elle a ainsi été immortalisée par Vogue, invitée à un événement Chanel, et été photographiée en compagnie de Caroline de Maigret ou du rappeur Tyga. D'après sa mère, Coco est reconnue aussi bien par les enfants japonais que par les touristes, qui sont nombreux à la suivre sur Instagram (103 000 abonnés environ).

Mais star d'Instagram à 6 ans, n'est-ce pas un peu trop jeune ? Misato Hamamatsu est formelle : "L'idée n'est pas de faire du business avec ça". Et de conclure : "Quoi qu'elle veuille faire dans le futur, nous la soutiendrons toujours".

L'histoire de Coco n'est pas sans rappeler le destin d'une autre petite fille, Tavi Gevinson. Devenue célèbre à 11 ans grâce à son blog Style Rookie et son style très pointu, l'Américaine (aujourd'hui âgée de 21 ans) est devenue une véritable icône du monde de la mode et interviewe sur son blog des personnalités comme Emma Watson, Lorde, ou Taylor Swift.