Agathe Lecaron en couple : elle est un peu trop accro à Ruzzle

Agathe Lecaron en couple : elle est un peu trop accro à Ruzzle
Agathe Lecaron en couple : elle est un peu trop accro à Ruzzle
Dans cette photo : Agathe Lecaron
Journaliste dans l'émission "On n'est pas que des cobayes !", Agathe Lecaron s'est confiée dans Télé 7 Jours où elle évoque notamment sa drôle d'obsession du moment : le jeu de lettres Ruzzle !
A lire aussi

Plutôt discrète quand il s'agit d'évoquer sa vie privée, la jolie Agathe Lecaron s'est pourtant confiée dans les colonnes de Télé 7 Jours où elle évoque notamment son amour pour la tartiflette et sa passion pour l'univers de la radio et celui des biographies. Mais ce n'est pas tout puisque la journaliste a aussi avoué une passion plutôt surprenante.

Agathe Lecaron, accro à son smartphone

Ce n'est pas à la nouvelle version de "Candy Crush" qu'Agathe Lecaron est totalement accro, mais au jeu "Ruzzle" qui compte des millions de fans. Un jeu de lettres dans lequel il faut trouver des mots le plus rapidement possible :

"Ce jeu sur téléphone portable me rend folle. Il faut trouver le plus de mots possible, avec une série aléatoire de 16 lettres, en seulement deux minutes. Je passe ma vie à améliorer mon score : 2600, pour les initiés ! Mes performances handicapent ma vie de couple, mais pas mon travail. Quoique... La saison dernière, le producteur de "On n'est pas que des cobayes !" m'a reprochée d'être un peu trop sur mon téléphone entre deux séquences !"

Si elle passe beaucoup de temps à jouer sur son smartphone, Agathe Lecaron avoue aussi beaucoup aimer écrire. Elle a d'ailleurs déjà écrit un livre intitulé "Lostory".

Les dossiers