Alice Nevers saison 13 : Marine Delterme promet une fin de saison explosive

Alice Nevers, le juge est une femme
2 photos
Lancer le diaporama
Alice Nevers, le juge est une femme
Marine Delterme a fait quelques révélations sur la saison 13 d'" Alive Nevers " aux lecteurs de Télé Star. Au programme : un secret enfoui et beaucoup de sexe !
A lire aussi
La 13e saison d'" Alice Nevers : le juge est une femme " a commencé le jeudi 14 mai sur TF1. L'occasion de retrouver la juge préférée des Français qu'on avait laissée entre la vie et la mort à la fin de la saison 12. Victime de flashs pendant son hospitalisation, Alice Nevers redécouvre un secret enfoui au fond de son inconscient. Un scénario qui enthousiasme la belle Marine Delterme, qui interprète Alice Nevers : " Pour moi, c'est la plus belle [saison]. Alice, on la connaît sans la connaître. L'an dernier, en parlant avec les auteurs, je leur avais demandé de lui trouver un secret, pour que l'on puisse enfin savoir qui elle est. Un tiers des épisodes va être consacré à sa descente aux enfers, ce qu'elle a voulu occulter de sa vie ", a-t-elle confié dans une interview à Télé Star.

Libération sexuelle dans Alice Nevers !

Et du côté de la vie privée de la jolie juge, Marine Delterme promet du caliente. " Cette année, j'embrasse tout le monde ! Ce sera même assez explosif en fin de saison. Aussi bien avec Marquand [son amoureux de toujours à l'écran ndlr], que chacun de son côté. Une sorte de libération sexuelle ! Dépossédé de sa relation avec Alice, Marquand va laisser apparaître d'autres facettes de sa personnalité ", a promis la comédienne et épouse de Florian Zeller. Et d'ajouter : " On va découvrir un Frédéric plus tendre, plus humain. "
Dans l'actu