Alizée est prête à tout pour le bonheur de sa fille

Alizée évoque sa fille et Grégoire Lyonnet sur le plateau des Maternelles
Alizée évoque sa fille et Grégoire Lyonnet sur le plateau des Maternelles
Dans cette photo : Alizée
Invitée sur le plateau des Maternelles pour promouvoir le film d'animation Clochette et la créature légendaire, Alizée a révélé qu'elle organisait toute sa vie professionnelle autour de sa petite fille.
A lire aussi

Alizée a semble-t-il mis le scandale Grégoire Lyonnet/Nathalie Péchalat derrière elle. Bien décidée à revenir sur le devant de la scène médiatique, la chanteuse a accepté de rejoindre le jury de Danse avec les stars, mais avant, on pourra la découvrir en tant que doubleuse dans le film d'animation Clochette et la créature légendaire (sortie le 8 avril). Invitée sur le plateau de l'émission Les Maternelles sur France 5 pour promouvoir cette nouvelle production Disney, Alizée en a profité pour se confier sur sa vie familiale. Maman d'une petite Annily, 10 ans, elle explique ainsi que son planning est très compliqué puisque pour le bien-être de sa fille, elle a dû quitter Paris pour la Corse, son île natale : " Cela me permet, quand je ne suis pas là, de la confier à mes parents, ou à ma grand-mère, et pas à une nounou ".

Et si Annily peut compter sur ses grands-parents, cela ne l'empêche pas d'accompagner régulièrement sa maman sur des événements ou des tournages. Alizée confie : " Elle sait qu'elle doit rester calme, ne pas faire de bruit, s'occuper ".

>> Alizée : bientôt dans la série Nos chers voisins <<

Le courant passe entre Grégoire Lyonnet et Annily

En couple avec le danseur Grégoire Lyonnet depuis 2013, Alizée est plus que jamais épanouie et n'hésite pas à partager son bonheur sur les réseaux sociaux. La cerise sur le gâteau ? Annily adore le compagnon de sa maman : " Comme elle est fan de danse depuis qu'elle a 2-3 ans, elle l'aimait avant de le connaître... D'autant plus qu'il a fait gagner sa maman ! "