Amanda Lear : à 68 ans, elle est en couple avec Hugo

Amanda Lear et son compagnon Hugo au défilé Jean-Paul Gaultier printemps/été 2015
Amanda Lear et son compagnon Hugo au défilé Jean-Paul Gaultier printemps/été 2015
Dans cette photo : Amanda Lear
La plus sexy des cougars s'affiche depuis le début de l'année avec un nouveau jeune homme à son bras. Croqueuse de jeunes hommes assumés, la belle blonde a trouvé sa perle rare en la personne d'Hugo.
A lire aussi

Amanda Lear, cougar assumée, n'a pas perdu la main à 68 ans. La chanteuse et actrice partage sa vie avec son nouveau boyfriend. Ce charmant jeune homme, sosie troublant de Gérard Dépardieu dans sa belle époque, se prénomme Hugo. Si son âge n'est pas connu, le bellâtre serait professeur de judo, et d'après sa compagne serait parfaitement heureux avec sa très sexy et médiatique amie toujours prête à faire le buzz.

"Je pourrais être sa mère. Il est très heureux"

Un nouveau "toy-boy" dans la vie de la plus célèbre des cougars qui assume plus que jamais ses choix sans le moindre tabou. "J'aime bien les hommes objets. Nous, les filles, on a tellement été traitées en filles objets pendant des années que c'est finalement sympa d'avoir des hommes qui nous disent : Fais de moi ce que tu veux, je suis ta chose !" confiait-elle au Supplément de Canal+ l'an dernier. "Moi, je suis très heureuse avec ma façon de vivre. Je sors avec un garçon, je pourrais être sa mère. Il est très heureux", ajoutait-elle.

Dans l'actu
Les dossiers