Amel Bent maman : elle a accouché d'une petite fille dont on connaît le prénom

Amel Bent est devenue maman d'une petite fille
Amel Bent est devenue maman d'une petite fille
Dans cette photo : Amel Bent
Carnet rose pour Amel Bent. A 30 ans, la chanteuse est devenue maman pour la première fois d'une petite fille. Félicitations à elle et au papa, le chef d'entreprise Patrick Antonelli.
A lire aussi

Elle avait annoncé sur Twitter en septembre dernier attendre un heureux événement, et c'est maintenant chose faite. A 30 ans, Amel Bent est devenue maman pour la première fois fin février d'une petite fille, qui à en croire le magazine Public porte le nom de Sofia. Pour le moment, la chanteuse n'a pas confirmé l'information, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est probablement comblée de bonheur. En couple depuis un an et demi avec le chef d'entreprise de 15 ans son aîné Patrick Antonelli, Amel Bent lui a dit "Oui" en juin dernier lors d'une cérémonie intime à Neuilly-sur-Seine. Très discrète, l'ancienne candidate à Danse avec les stars n'a jamais évoqué sa belle histoire d'amour dans les médias. Il faut dire qu'elle revient de loin.

Car avant de tomber dans les bras de Patrick Antonelli, Amel Bent a beaucoup souffert. En 2006, son amoureux de l'époque, Moussa, avait ainsi tué un autre homme dans un règlement de compte. Si la chanteuse avait d'abord refusé d'évoquer le drame dans les médias, elle avait finalement accepté de se confier à Frédéric Lopez en 2014 dans son émission La Parenthèse innatendue. "C'est la première fois que j'en parle. C'était ma première histoire d'amour. Mon copain, mon amoureux, j'apprends qu'il vient de tuer quelqu'un. Je ne suis pas là, je suis à l'étranger, au Maroc. J'arrive à Paris, il y a deux familles qui souffrent, celle de la victime et celle de mon fiancé. Il va passer la moitié de sa vie en prison", avait-elle déclaré alors.

Aujourd'hui, Amel Bent a mis ce drame derrière elle et se consacre à sa nouvelle vie de famille. Et qui sait, peut-être profitera-t-elle de l'année 2016 pour se consacrer à un tout nouvel album... Gageons que ses fans n'attendent que ça.