Jamie Dornan : sa femme Amelia Warner mariée à un autre acteur avant lui ?

Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner à la première de 'Cinquante nuances plus sombres' à Londres, le 9 février 2017
Jamie Dornan et sa femme Amelia Warner à la première de 'Cinquante nuances plus sombres' à Londres, le 9 février 2017
Dans cette photo : Jamie Dornan
Oui, la jolie Amelia Warner a eu une autre vie avant d'épouser Jamie Dornan. Mais était-elle mariée à une autre star avant de se faire passer la bague au doigt par l'acteur de "50 Shades of Grey" ?
A lire aussi
Jamie Dornan : il quitte sa femme Amelia Warner pour Paris (photos)
cinéma
Jamie Dornan : il quitte sa femme Amelia Warner pour...

Actrice, chanteuse et épouse de l'un des sex-symbols d'Hollywood, la vie d'Amelia Warner est scrutée par les fans et les médias du monde entier. Et son passé amoureux est passé au peigne fin, quitte à ce que de méchantes rumeurs fassent leur apparition. C'est ainsi qu'il s'est murmuré que l'actrice de 35 ans avait été mariée à un autre acteur sexy avant Jamie Dornan : Colin Farrell. En effet, Amelia avait vécu une love-story passionnée avec l'acteur des Animaux fantastiques alors qu'elle avait 19 ans en 2001 (et lui 24). Les deux amoureux étaient encore très jeunes, mais ils seraient passés à la vitesse supérieure en se mariant la même année, selon les tabloïds de l'éqoque. Des rumeurs qu'Amelia a formellement démenties.

Bien qu'elle ait admis qu'elle et Colin Farrell avaient organisé une cérémonie sur une plage de Tahiti en 2001, elle a souligné qu'il ne s'agissait pas d'un vrai mariage.

"Nous ne nous sommes pas vraiment mariés- ce n'est pas vrai. Cette cérémonie sur la plage n'avait rien de légal et nous le savions", a-t-elle expliqué au Sun.

Après leur séparation, Colin Farrell avait plaisanté en disant qu'il n'aurait plus jamais de relations amoureuses, prenant un "congé amoureux sabbatique". L'Irlandais a décrit son histoire avec Amelia Warner comme "trop rapide et trop jeune".

Aujourd'hui, Amelia est bel et bien mariée à Jamie Dornan. Le couple s'était marié en 2013 et a eu deux petites filles, Dulcie en 2013 et Eva en février 2016. Si le duo a eu à faire face aux rumeurs de rupture (on murmure régulièrement que Jamie serait très proche de sa co-star de 50 Shades, Dakota Johnson), ils restent en vérité unis. Et le beau gosse, pourtant très discret sur sa vie privée, rappelle régulièrement qu'il est fou amoureux de sa femme. De quoi faire taire les mauvaises langues ?

Les dossiers