Jamie Dornan : ses deux filles et sa femme Amelia le suivent partout (photos)

Après la fin du tournage de la saga Fifty Shades, Jamie Dornan part en promo pour la nouvelle saison de la série The Fall.
A lire aussi

L'acteur irlandais en a désormais fini avec le rôle de l'emblématique Christian Grey. Il vient de terminer le tournage des deux derniers volets de Fifty Shades avec sa partenaire Dakota Johnson. Avant la sortie des films, Jamie Dornan assure la promotion de la série The Fall dont la saison 3 se prépare.

"Dulcie adore être une grande soeur"

L'occasion pour l'acteur de 34 ans d'évoquer sa vie de famille en interview. Il a notamment confié sa joie d'être père. "J'adore ça être papa. J'adore être occupé mais je suis aussi conscient que je suis jeune papa et je veux passer du temps avec mes enfants, c'est pour ça qu'elles me suivent partout où je vais. On en profite car elles ne vont pas encore à l'école".

Avec sa femme Amelia Warner, Jamie Dornan est l'heureux papa de Dulcie, 2 ans, et Phoebe née en février dernier. Et visiblement l'adorable petite aînée de la famille est ravie d'avoir une soeur. "Elle adore être une grande soeur, dès qu'elle se lève le matin elle veut voir le bébé", a-t-il ajouté.

Après la saison 3 de The Fall qui devrait être diffusée dans l'automne, Jamie Dornan sera aussi de retour en octobre dans un film produit par Netflix aux côtés de l'acteur français Guillaume Canet : "Le siège de Jadotville".

Les dossiers