Jamie Dornan : il embrasse Dakota Johnson devant leurs fans à Paris (photos)

Dakota Johnson et Jamie Dornan sur le balcon d'un immeuble dans le 16ème arrondissement de Paris pour le tournage "50 nuances plus sombres", le 19 juillet 2016
13 photos
Lancer le diaporama
Dakota Johnson et Jamie Dornan sur le balcon d'un immeuble dans le 16ème arrondissement de Paris pour le tournage "50 nuances plus sombres", le 19 juillet 2016
Dans cette photo : Jamie Dornan
Cette semaine, l'équipe de tournage de Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed a tourné plusieurs scènes romantiques dans la capitale française.
A lire aussi

Après plusieurs journées de tournage sur la Côte d'Azur, notamment sur une plage de Saint-Jean-Cap-Ferrat, Jamie Dornan et Dakota Johnson ont débarqué à Paris. Pour le plus grand bonheur de leurs nombreux fans français, les deux stars de la saga érotico-romantique créée par E.L. James, sont apparus à plusieurs reprises dans les rues de la capitale et sur les différents lieux de tournage.

Ainsi, le mari d'Amelia Warner et papa de deux enfants a été aperçu au balcon de l'Opéra de Paris en pleine pause pour permettre à ses admiratrices de le photographier sous tous les angles. Ce mardi 19 juillet, l'équipe tournait une des dernières scènes parisiennes du dernier volet dans un immeuble du très chic 16ème arrondissement. Cette fois, la séquence se tournait en extérieur sur un balcon. L'occasion pour les fans de voir leurs deux héros s'embrasser à nouveau pour les besoins du film.

L'occasion de patienter avant la sortie lointaine du second volet de la saga érotico-romantique de E.L. James, intitulé Fifty Shades Darker, prévue pour février 2017.

Les dossiers