Jamie Dornan : sexy sur une plage du Sud de la France pour le tournage de 50 Shades Freed (photos)

Jamie Dornan sur le tournage du film "50 nuances plus sombres" dans le sud de la France à Saint-Jean Cap Ferrat le 12 juillet 2016
16 photos
Lancer le diaporama
Jamie Dornan sur le tournage du film "50 nuances plus sombres" dans le sud de la France à Saint-Jean Cap Ferrat le 12 juillet 2016
Dans cette photo : Jamie Dornan
Le tournage de Fifty Shades a pris ses quartier dans le Sud de la France. Au programme, bronzette, yacht, et jet ski pour le couple Jamie Dornan et Dakota Johnson.
A lire aussi

Les fans français vont enfin pouvoir observer de près leurs acteurs préférés. Après plusieurs mois de tournage à Vancouver au Canada, toute l'équipe et les acteurs sont arrivés en France pour tourner de nouvelles scènes dans le Sud et à Paris.

Selon la saga imaginée par l'auteure E.L James, Christian Grey et Anastasia Steele sont désormais mariés dans le troisième volet intitulé "Cinquante nuances plus claires". Le milliardaire emmène donc son épouse sur la Côte d'Azur pour une merveilleuse lune de miel.

La production a choisi une plage de Saint-Jean-Cap-Ferrat dans les Alpes-Maritimes où l'on peut apercevoir la belle Dakota Johnson en maillot jaune deux pièces échancré, aux côtés du très sexy Jamie Dornan et de son short bleu.

Après une virée du côté de Nice et de Roquebrune-Cap-Martin pour d'autres scènes, l'équipe des films se rendra à Paris du 17 au 20 juillet. Mais avant de découvrir ces scènes probablement très romantiques entre Jamie Dornan et sa partenaire Dakota Johnson , il faudra patienter encore longtemps. Si le second volet de la saga est attendu pour février 2017, le troisième film arrivera dans les salles de cinéma un an plus tard, en février 2018 donc.

Les dossiers