Jamie Dornan : on connaît les dates et les lieux de tournage de Fifty Shades Freed à Paris

Cet été, les fans français de Christian Grey et Anastasia Steele vont pouvoir découvrir leurs stars en vrai. En effet, la production a prévu deux jours de tournage dans la capitale française.
A lire aussi

Depuis plusieurs mois déjà, les acteurs Dakota Johnson et Jamie Dornan sont à nouveaux réunis pour incarner le couple des romans érotico-romantiques de E.L. James. Après le succès du premier volet Fifty Shades of Grey, l'équipe tourne actuellement les deux prochains films en une seule fois. Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed sont filmés à Vancouver au Canada, sous le regard amoureux de l'épouse de Jamie Dornan, Amelia Warner, venue le retrouver sur place avec leurs enfants.

Rendez-vous les 18 et 19 juillet à Paris

Mais bonne nouvelle pour les adeptes français des aventures du jeune milliardaire sadomasochiste et de sa future femme, la production vient faire un tour à Paris, pour tourner des scènes que les spectateurs retrouveront dans le troisième volet de la saga. Les dates et les lieux du tournage viennent d'être dévoilés. Si vous voulez avoir une chance d'apercevoir les amoureux, ils tourneront leurs scènes dans deux lieux historiques de la capitale. L'équipe du film doit réaliser une séquence à l'Opéra Garnier le lundi 18 juillet, suivi d'un tournage du côté du Louvre le lendemain, le mardi 19 juillet.

Mais avant de découvrir ces scènes probablement très romantiques entre Jamie Dornan et sa partenaire Dakota Johnson , il faudra patienter encore longtemps. Si le second volet de la saga est attendu pour février 2017, le troisième film arrivera dans les salles de cinéma un an plus tard, en février 2018 donc.

Les dossiers