Jamie Dornan : il se confie sur sa femme Amelia Warner et leurs deux filles

En mars dernier, Jamie Dornan et son épouse Amelia Warner accueillaient leur deuxième fille. L'acteur irlandais évoque sa famille et son rôle de père dans une interview.
A lire aussi

Après des mois de tournage au Canada, Jamie Dornan, Dakota Johnson et l'équipe de la saga Fifty Shades ont achevé les dernières scènes des deux prochains volets en France. Sa femme Amelia Warner l'avait d'ailleurs rejoint pour profiter des pauses du tournage en amoureux dans le sud. Désormais, le comédien est en promo pour ses deux prochains films à l'affiche : Antropoid et The 9th Life of Louis Drax. Dans une interview à la télévision américaine pour le show "Live ! With Kelly", il évoque entre autres sujets, sa nouvelle vie de famille à quatre. Désormais papa de deux filles depuis mars dernier, l'interprète du milliardaire Christian Grey reste en général très discret sur ses enfants. Le prénom de son second bébé n'est d'ailleurs pas connu.

Un troisième enfant avec Amelia Warner ?

Comme de nombreux jeunes parents, Jamie Dornan et Amelia Warner ont bien connu les nuits blanches des premières semaines et les difficultés d'avoir deux enfants. "Ca a été un grand bouleversement, c'est clairement plus difficile et vous avez moins de temps pour vous. (...) Mais il faut composer avec, accepter de moins dormir, d'avoir moins de temps, de moins lire et moins se laver, et toutes les choses habituelles dans une journée."

Le jeune papa de 34 ans évoque aussi l'idée d'avoir un troisième enfant. Fille ou garçon ? Peu importe... "J'ai toujours pensé que je voulais un garçon comme tous les hommes j'imagine, 'une mini version de moi-même', ou quelque chose de narcissique comme ça, mais j'ai eu des filles et je ne peux imaginer en avoir un autre".

Les dossiers