Amélie Neten : en larmes dans le Mad Mag après les attentats de Bruxelles (vidéo)

Amélie Neten
Amélie Neten
Dans cette photo : Amélie Neten
La belge la plus célèbre de l'univers de la télé-réalité n'a pas pu retenir ses larmes dans le Mad Mag d'NRJ12 après les attaques terroristes de ce mardi 22 mars dans son pays.
A lire aussi
Adele : son hommage très émouvant aux victimes des attentats de Bruxelles (vidéo)
musique
Adele : son hommage très émouvant aux victimes des...

Ce mardi, de nombreuses célébrités du monde entier ont exprimé leur émotion après les attentats qui ont touché la capitale belge et tué au moins 34 personnes à l'aéroport internationale de Bruxelles et dans le métro. Avant la diffusion du dernier épisode des Anges de la télé-réalité, le Mad Mag présenté par Ayem Nour sur la chaîne NRJ12 a aussi rendu hommage aux victimes. Ce drame a particulièrement touché une des chroniqueuses de l'émission, Amélie Neten, ancienne candidate du programme.

De nationalité belge, la belle blonde était très émue et s'est effondrée en larmes sur le plateau. "Avant de rire et de parler de choses légères, on a tous une profonde et sincère pensée pour nos amis belges", a annoncé la présentatrice. "J'ai envie de rigoler et pas de pleurer. Là, j'ai les larmes aux yeux et je pense à eux", a confié Amélie submergée par l'émotion. Ses camarades ont tenté de la réconforter avec câlins et bisous.

Sur son compte Twitter, la maman d'Hugo exprime depuis hier matin son émotion et incite ses nombreux fans sur les réseaux sociaux à ne pas véhiculer de messages de haine. "Gardez juste en tete que les tueurs ne sont ni noirs ni blancs ni juifs ni arabes ni musulmans ni chrétiens !simplement taré et inhumains", a-t-elle notamment tweeté.

Amélie Neten fond en larmes après les attentats de Bruxelles
Dans cette vidéo : Amélie Neten