American Horror Story : Lady Gaga sera bien de retour dans la saison 6

Lady Gaga dans American Horror Story
Lady Gaga dans American Horror Story
Après son Golden Globe de meilleure actrice dans une mini-série pour son rôle dans la saison 5 d'American Horror Story, la pop star est une nouvelle fois annoncée au casting.
A lire aussi

Lady Gaga est bien de retour dans la série d'horreur. En interview pour la radio américaine Z100 New-York, la chanteuse a confirmé sa présence dans la saison 6. "Je ne peux pas vous en dire plus sur le quand et le comment", a-t-elle par ailleurs commenté.

L'interprète du tube "Poker Face" avait impressionné dans son premier rôle d'actrice dans une série dans la peau d'une comtesse vampire séductrice et manipulatrice. Pour cette prestation dans la saison 5 du show réalisé par Ryan Murphy, elle avait remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série.

Pour l'heure très peu d'informations filtrent sur l'intrigue de cette nouvelle saison. Les dernières rumeurs en date évoquent une histoire autour du mythe du Slender Man. Un personnage créé sur un forum internet en 2009 devenu une légende urbaine : un homme en costume très longiligne et sans visage. Il est connu pour observer ses proies de loin avant de les kidnapper et de les torturer, il aime particulièrement les enfants.

La semaine dernière, Lady Gaga avait ému à la 88ème cérémonie des Oscars à Los Angeles avec sa performance sur "Til It Happens to You", une chanson composée pour le documentaire "The Hunting Ground" qui dénonce les agressions sexuelles dans les universités américaines.