American Music Awards 2015 : une danseuse de Jennifer Lopez se retrouve cul nu sur scène (vidéo)

La chanteuse Jennifer Lopez, ultra sexy aux American Music Awards
La chanteuse Jennifer Lopez, ultra sexy aux American Music Awards
Dans cette photo : Jennifer Lopez
Ce dimanche 22 novembre, tout le gotha américain se réunissait pour célébrer les meilleurs artistes de l'année, avec à l'animation la chanteuse Jenifer Lopez qui a fait le show tout au long de la soirée.
A lire aussi
MTV Video Music Awards 2014 : Nicki Minaj montera sur scène
musique
MTV Video Music Awards 2014 : Nicki Minaj montera sur scène

L'édition 2015 des American Music Awards aura été marquée par l'hommage très émouvant de Céline Dion à la France. Après les attentats de Paris, la chanteuse québécoise interprétait sur scène le célèbre "Hymne à l'amour" d'Edith Piaf. L'acteur Jared Leto a également adressé un message bouleversant aux victimes, notamment à un ami mort au Bataclan.

Côté compétition, les grands gagnants de la soirée sont Taylor Swift qui rafle les trophées de "Meilleur artiste contem­po­rain" et de "Meilleur album Pop/rock", Calvin Harris le "Meilleur artiste électro" ou encore Ed Sheeran le "Meilleur artiste masculin Pop/rock", pour ne citer qu'eux.

On retiendra également l'impressionnante prestation de la bombe latine, Jennifer Lopez, qui est toujours au top à 46 ans. L'animatrice a débuté en dansant sur les tubes des nommés de la soirée. Une prestation en tenue ultra sexy et moulante. Mais le public n'en demandait pas tant. En effet une des danseuses de la star s'est retrouvée cul nu alors que sa combinaison s'est déchirée. Un petit incident technique qui n'a pas échappé aux internautes, très nombreux à partager et commenter la scène que le Daily Mail a isolé en vidéo (voici ci-dessous). Néanmoins les téléspectateurs ont largement salué la performance de Jennifer Lopez qui a pour l'occasion changé de robes neuf fois.