Angel Di Maria : heureux avec sa femme Jorgelina Cardoso et sa fille Mia

Publié le Jeudi 04 Février 2016
Rose  Tyler
Par Rose Tyler Rédactrice
Angel Di Maria tire la langue lors de la conférence de presse officielle de sa présentation pour son arrivée au PSG à Paris, le 6 août 2015.
2 photos
Lancer le diaporama
Angel Di Maria tire la langue lors de la conférence de presse officielle de sa présentation pour son arrivée au PSG à Paris, le 6 août 2015.
Débarqué il y a moins d'un an au PSG, l'argentin Angel Di Maria (surnommé El Angelito) commence à prendre ses marques dans la capitale où il vit avec sa femme Jorgelina Cardoso et leur adorable fillette Mia.
À lire aussi

Acheté pour la modique somme de 63 millions d'euros (2e transfert le plus cher) l'été dernier par le Paris Saint-Germain, le joueur argentin Angel Di Maria est sans aucun doute une recrue de choix. Car depuis qu'il a endossé le maillot du PSG, le joueur de 27 ans ne cesse de s'affirmer et d'enchaîner les très belles prestations et les gestes techniques. Un véritable régal pour les yeux.

Un coup de foudre pour Paris

Dès son arrivée dans le club parisien, Angel Di Maria n'a pas caché qu'il était tombé fou amoureux de la ville de Paris et qu'il était très heureux de pouvoir la parcourir et la découvrir un peu plus avec sa famille. Une famille composée de son épouse Jorgelina Cardoso qui a six ans de plus que son mari et de sa fille Mia née en 2013 en grande prématurité. En couple depuis 2008, Jorgelina Cardoso et Angel Di Maria sont plus amoureux que jamais et comptent bien faire un long chemin à deux.

Récemment, les amoureux et leur fillette ont visité le parc Disneyland Paris afin de tester toutes les nouvelles attractions, et surtout de passer du temps à trois car cela n'est pas souvent possible à cause de l'emploi du temps très chargé du joueur qui enchaîne les matches. Heureusement, sur le terrain il peut retrouver son ami Ezequiel Lavezzi qui évolue lui aussi au PSG.

Les dossiers