Anges 7 : Shanna ne supporte pas Somayeh

Somayeh dans les Anges 7
Somayeh dans les Anges 7
Dans cette photo : Shanna
Parmi les personnalités préférées du public des "Anges", Shanna ne cache pas qu'elle a eu bien du mal à s'entendre avec Somayeh, le clone de Nabilla.
A lire aussi
Les Anges 7 : Shanna joue les divas et se fait tacler par Benjamin
television
Les Anges 7 : Shanna joue les divas et se fait tacler par...

Si quelqu'un fait parler d'elle durant cette nouvelle saison des "Anges 7" c'est bien la pulpeuse Somayeh qui fait tout comme Nabilla et ne s'en cache pas. Une personnalité qui est bien loin de faire l'unanimité et qui est très critiquée par le public, mais aussi par les autres candidats. Même Shanna ne la porte pas dans son coeur :

"Somayeh, dès le début, elle a affiché la couleur... Genre l'allumeuse qui allait draguer tous les garçons ! Et, vu que j'ai tendance à bien sentir les gens, c'est parti au clash. Et, comme Thibault l'a remise à sa place, j'ai lâché l'affaire ! Après, ce n'est pas un acharnement contre elle. C'est elle qui a cherché tout ça en venant faire des histoires aux uns et aux autres", confie la brunette dans une interview donnée au magazine Oops.

Heureusement, Shanna a aussi fait de très belles rencontres durant l'émission les "Anges 7" où elle a aussi décidé de dire oui pour la vie à son chéri de longue date : le beau et très tatoué Thibault. Aujourd'hui, le couple roucoule dans son nouvel appartement en compagnie de leur adorable chien. Mais un bébé est prévu prochainement, le temps pour les deux amoureux de trouver leur rythme et de prendre leurs marques tout en profitant de leur notoriété grandissante.

La suite au prochain épisode.