4 trucs essentiels que vous devriez faire après le sexe

4 petits gestes pour renforcer l'intimité de votre couple après le sexe
4 petits gestes pour renforcer l'intimité de votre couple après le sexe
Vous êtes convaincue qu'après une partie de jambes en l'air, rien ne vaut un bon roupillon. Et on ne va certainement pas vous contredire. Sachez cependant que ces 4 petits gestes à faire après le sexe renforceront l'intimité de votre couple. De surcroît, ils ne vous empêcheront aucunement de piquer un petit somme par la suite.
A lire aussi

1- Discuter

Après l'amour, rien ne vaut l'échange verbal. Évitez donc de vous tourner dans le lit chacun de votre côté ("merci, c'était bien, bonne nuit") et prenez le temps de discuter un peu. S'il est tard et que vous travaillez le lendemain, rien ne vous oblige à vous lancer dans des conversations interminables. En revanche, vous pouvez profiter de ce moment de détente et de pur bien-être pour évoquer ensemble les sensations que vous avez ressenties lors de vos rapports. Et si vous ne vous sentez pas d'humeur à débriefer vos ébats sous la couette, rien ne vous empêche de discuter de choses futiles, pourvu que la discussion reste agréable...

2- Prendre un bain (ou une douche) à deux

Nombreux.ses sont ceux qui après un rapport sexuel, filent se laver. Et si vous le faisiez ensemble ? Si vous avez le temps de prendre un bain, plongez vos deux corps dénudés dans un bon bain moussant. Et si vous ne possédez pas de baignoire, ne vous inquiétez pas : la douche à deux sera certainement très agréable aussi (à condition d'avoir un minimum de place, évidemment).

4 petits gestes pour renforcer l'intimité de votre couple après le sexe
4 petits gestes pour renforcer l'intimité de votre couple après le sexe

3- Regarder un film blottis l'un contre l'autre

Maintenant que vous êtes au lit, autant y rester. Que ce soit le soir ou un long dimanche de paresse, profitez-en pour vous reposer à deux. Et si vous regardiez ce film dont vous parlez depuis des semaines ? On allume l'ordinateur ou la télé, on se love contre son partenaire et hop ! C'est parti pour un moment de détente et de romantisme absolus. Ou remettez le couvert avec un film érotique.

4- Improviser un petit repas romantique au lit

Maintenant que vous vous êtes bien éclatés sous la couette, vous avez un petit creux. Ça tombe bien, il reste justement deux trois choses à grignoter dans le frigidaire. Si vous avez un plateau sous la main (une assiette fera également très bien l'affaire) prenez-la et concoctez-vous un petit en-cas à déguster à deux, au lit. Qui sait, cela vous donnera peut-être envie de remettre le couvert...

4 petits gestes romantiques après l'amour
4 petits gestes romantiques après l'amour