Arrow saison 5 : la bande-annonce et le synopsis de l'épisode 1 (vidéo)

Arrow saison 5
3 photos
Lancer le diaporama
Le 6 octobre prochain, les fans d'Arrow découvriront le premier épisode de la saison 5. En attendant, CW a dévoilé les premières informations sur "Legacy".
A lire aussi
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce (vidéo)
education
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce...

Plus que quelques semaines de patience avant de découvrir le premier épisode de la cinquième saison de la série Arrow intitulé "Legacy". Cette nouvelle saison marquera l'arrivée de nouveaux personnages dans l'intrigue. Un nouveau justicier est annoncé au casting, il s'agit de Wild Dog, ainsi qu'Artemis dans le costume de Black Canary. CW a dévoilé le synopsis et le trailer (voir ci-dessous) de son premier épisode à découvrir le 6 octobre.

Le synopsis officiel de "Legacy"

"Après la mort de Laurel et les départs de Diggle et de Thea, Oliver se retrouve seul à protéger les habitants de Star City, sous l'identité du Green Arrow. Felicity le guidant depuis le bunker, Oliver est forcé de gérer la recrudescence de criminels et de justiciers auto-proclamés et inexpérimentés."

"Voyant Oliver tenter d'équilibrer sa vie de maire et de défenseur de la cité, Felicity lui propose de former une nouvelle équipe, ce qu'il refuse. Mais lorsqu'un redoutable et nouveau criminel, Tobias Church, entre dans l'équation, Oliver réalise que la meilleure chose possible pour la ville est une nouvelle équipe de super-héros. Pendant ce temps, les flashbacks nous entrainent en Russie, où Oliver affronte la Bratva".

Bande-annonce : Arrow saison 5