Ashley Graham : "J'ai pris 23 kilos pendant ma grossesse et je m'en moque"

Ashley Graham
Ashley Graham
Le top américain Ashley Graham s'est dévoilée nue sur Instagram à l'occasion d'un shooting de grossesse réalisé avec son mari. Une jolie façon de célébrer ses rondeurs de femme enceinte, dont elle est particulièrement fière.
A lire aussi

C'est un joli message que la top Ashley Graham a livré sur Instagram la semaine dernière. En légende d'une photo d'elle en pleine séance de yoga postée sur Instagram, le top américain écrit : "Jusqu'à présent, j'ai pris 23 kilos pendant ma grossesse. Et le mieux dans tout ça, c'est que je m'en moque ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien, je suis si reconnaissante envers mon corps et mon fils, qui m'ont permis d'être aussi mobile et flexible que d'habitude."

Un message suivi d'une seconde publication, postée cette fois-ci il y a trois jours sur Instagram, sur laquelle la future maman dévoile les coulisses d'un shooting photo réalisé avec son mari, le réalisateur Justin Ervin. Une photo sur laquelle Ashley Graham pose nue face à l'objectif de son époux, célébrant ainsi sa grossesse à quelques petites semaines de son accouchement.

"J'utilise mon corps pour montrer aux femmes que les imperfections sont tout à fait normales"


Ce n'est pas la première fois qu'Ashley Graham dévoile son corps de femme enceinte sur Instagram. En octobre dernier, elle postait une vidéo de son ventre accompagnée du message : "Grossir chaque jour un peu plus et essayer d'accepter mon nouveau corps. C'est un voyage et je suis très reconnaissante d'avoir une communauté si positive."

Engagée dans le mouvement body positive, la mannequin s'exprime souvent sur la question de l'acceptation de soi dans les médias. "J'utilise mon corps pour montrer aux femmes que les imperfections sont tout à fait normales", confiait-elle en 2015 à la version US de Glamour . "La cellulite, les bourrelets, les courbes, les trucs qui remuent alors que ça ne devrait pas... Tout ça, c'est ok."