Audrey Pulvar : une triste nouvelle pour l'ancienne chroniqueuse de ONPC

La journaliste Audrey Pulvar
La journaliste Audrey Pulvar
Dans cette photo : Audrey Pulvar
L'ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier, journaliste pour la chaîne i Télé vient de perdre tragiquement sa chienne adorée, répondant au doux nom de Gaufrette.
A lire aussi
ONPC : pourquoi le clash entre Christine Angot et Sandrine Rousseau était insoutenable
News essentielles
ONPC : pourquoi le clash entre Christine Angot et...

Comme Michel Drucker et ses animaux de compagnie successifs toujours présents sur le plateau de Vivement Dimanche, la journaliste Audrey Pulvar se séparait rarement de sa chienne depuis des années. Gaufrette venait régulièrement en coulisses des télés de sa maîtresse, malheureusement, le dalmatien vient de perdre la vie.

Le magazine Closer révélait au début du mois d'octobre dernier que la chienne avait chuté en passant au-dessus du balcon du domicile de l'animatrice et de sa fille Charis. Une chute de plusieurs mètres qui lui a été mortelle.

Très active sur les réseaux sociaux, Audrey Pulvar a choisi de ne pas évoqué cette tragique disparition. Néanmoins, il lui arrivait régulièrement de faire mention de sa Gaufrette adorée dans diverses émissions et postait de temps en temps des photos de l'animal sur son compte Twitter. Comme on peut le découvrir sur ce cliché de l'année dernière (voir ci-dessous), où la gentille bête attend sa maîtresse dans les coulisses d'une émission.

Ce samedi 19 décembre, Audrey Pulvar revient dans l'émission On n'est pas couché pour présenter son livre "Libres et Insoumis, portraits d'hommes singuliers" aux éditions de la Martinière. Elle sera accompagnée de deux anciens chroniqueurs de Laurent Ruquier, Eric Naulleau et Natasha Polony.

Les dossiers