Bachelor 2016 : avec quelles candidates Marco et Linda ont-ils gardé contact ?

Après la finale de la saison 3 du Bachelor, Marco et Linda ont assuré que leur histoire d'amour était toujours d'actualité. Les deux amoureux ont même rapidement décidé de s'installer ensemble peu après l'émission.
A lire aussi
La Villa des coeurs brisés 2 : Naëlle du Bachelor en couple avec un candidat ?
couple
La Villa des coeurs brisés 2 : Naëlle du Bachelor en...

Marco et Linda vont-ils être enfin le couple qui tiendra dans la durée après l'émission de dating diffusée sur NT1 ? En tout cas, ils sont bien partis. Au Sri Lanka, la belle parisienne de 29 ans et le milanais de 34 ans se sont unis peut-être pour la vie après une cérémonie finale de la rose très émouvante. Sauf pour Shirley qui ne se remet toujours pas ce beau râteau à la télévision.

Une chose est sûre, ils ne risquent plus de s'adresser la parole. La semaine dernière, la belge de l'aventure avait réitéré tout le mal qu'elle pensait de Marco dans la soirée spéciale bilan de la saison 3. D'autres candidates par contre n'ont pas hésité à souhaiter tout le bonheur du monde aux tourtereaux. "Pour moi ils sont au top, a déclaré Naëlle à Melty En plus, ils se ressemblent vraiment. Marco a pris la meilleure des décisions même si j'aurais apprécié finir l'aventure avec lui. Aujourd'hui, avec un peu de recul, je me dis que les deux se correspondent tellement que pour moi, c'est la meilleure des fins."

Les deux femmes sont d'ailleurs toujours très amies. Linda confie au magazine Public qu'elle fréquente toujours Clémence et Louise également. "Les filles étaient plutôt contentes que ce soit moi qui reparte avec Marco plutôt que Shirley", précise-t-elle. Marco par contre n'a gardé aucun contact chez ses anciennes prétendantes. "Par égard pour Linda, je n'en ai revu aucune. Je me dis que ça la mettrait mal à l'aise, je n'ai pas envie de ça."