Bachelor 2016 : Marco a rencontré la mère de Linda

Six mois après le tournage de la troisième saison du Bachelor, Marco et Linda vivent le parfait amour dans la capitale française. Le couple pense déjà à la suite qu'il pourrait donner à leur belle histoire.
A lire aussi
12 cadeaux de Fête des mères que personne n'offre (et c'est ballot)
News essentielles
12 cadeaux de Fête des mères que personne n'offre (et...

Tout est bien qui finit bien pour Linda et Marco. Après des semaines de compétition et de séduction, la belle parisienne remportait la troisième saison du Bachelor face à la belge Shirley. Désormais rien ne semble pouvoir séparer les tourtereaux. Totalement amoureux, Linda et Marco sont rapidement passés à la vitesse supérieure en s'installant ensemble.

Si le couple s'est particulièrement bien trouvé, un détail restait à régler après le tournage. En effet, Linda avait rencontré la mère et le père de son amoureux pendant l'émission. Mais au moment des présentations des proches des prétendantes, Linda a fait le choix de ne présenter à Marco que son frère, sa cousine, et ses amis les plus intimes. Pour la jeune femme de 29 ans, la rencontre avec les parents était une étape trop cruciale dans un couple pour le faire à la télévision, d'autant plus que sa maman ne voulait pas apparaître à l'écran. Par ailleurs, pour la finale au Sri Lanka, Linda avait dévoilé avec beaucoup d'émotion à Marco que son père était décédé.

Mais désormais les présentations sont bien faites avec toute la famille, comme le précise la responsable de boutique à Public. "Un peu avant Noël, je lui ai présenté toute ma famille. Ma mère, ma grand-mère, mes tantes.... Tout le monde l'a adoré. Comme Marco est quelqu'un de très gentil, le feeling est bien passé."

Installés du côté de Montmartre à Paris, les amoureux profitent maintenant de chaque instant ensemble sans la moindre caméra. "On est toujours fous amoureux, c'est passionnel, confie Marco. On ne peut plus se quitter."