Bachelor 2016 : Naëlle balance sur l'attitude de Diane

Naëlle du Bachelor 2016
3 photos
Lancer le diaporama
La belle Naëlle, l'une des favorites de Marco, se confie sur son aventure dans une interview à Pure People, dans laquelle elle évoque notamment le comportement de ses concurrentes.
A lire aussi
Naëlle (Bachelor 2016) : la maman célibataire dans La villa des coeurs brisés 2 (photos)
couple
Naëlle (Bachelor 2016) : la maman célibataire dans La...

Dans quelques semaines, le Bachelor choisira l'élue de son coeur. Il pourrait tomber définitivement sous le charme de Naëlle, une de ses prétendantes les plus sérieuses. Dans le dernier épisode diffusé ce lundi 4 avril, Marco partage un rendez-vous ultra romantique avec elle dans un jacuzzi sur un bateau mouche de Paris.

Interrogé par le site Pure People, la jeune maman s'est confiée sur son aventure. "Honnêtement, je ne me suis pas vraiment mis de barrières. Maintenant, c'est évident que ce qu'a fait Diane, par exemple, si c'était à faire moi j'aurais évité. Après, je peux comprendre, honnêtement, parce qu'on ne se rend pas compte mais dans le feu de l'action, on oublie un peu tout ce qu'il y a autour de nous. Moi dans mon rendez-vous dans la grotte, il y avait plein de caméras autour, mais j'en venais à les oublier. Après, t'essaies de te reprendre en te disant : calme toi, il y a des gens qui vont voir tout ça."

Sur Diane d'ailleurs, sa concurrente la plus sérieuse, Naëlle avoue son étonnement face à sa différence de comportement entre les moments passés avec les filles et ceux en compagnie du Bachelor. "J'ai tout découvert dans le dernier épisode. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si intense, si chaud. Diane avait l'image de la fille douce, de la femme enfant. Là, elle nous a montré tout l'inverse. Elle a bien caché son jeu".