Bachelor saison 4 : qui remplacera Gian Marco ?

Marco, Bachelor de la saison 3
Marco, Bachelor de la saison 3
Alors que la diffusion de la troisième saison vient de s'achever, le gentleman célibataire italien de cette année 2016 a trouvé la femme de ses rêves en la personne de Linda, grande gagnante de l'émission de dating.
A lire aussi
Bachelor 2016 : Marco fait une déclaration d'amour à Linda sur Instagram
couple
Bachelor 2016 : Marco fait une déclaration d'amour à...

Après dix épisodes, Marco, Bachelor de l'année 2016, a trouvé son âme soeur. L'entrepreneur italien termine cette troisième saison dans les bras de la belle Linda, une parisienne de 29 ans. Six mois après le tournage le couple est désormais installé dans un appartement de la capitale. Et à croire leurs nombreuses interviews, ils sont plus heureux que jamais. "On est toujours fous amoureux, c'est passionnel, a confié Marco au magazine Public. On ne peut plus se quitter." Et Linda d'ajouter : "Je ne redescends pas, c'est incroyable."

Bref, tout est bien qui finit pour ces deux-là, contrairement à leurs prédécesseurs. La plupart des Bachelors n'ont pas gardé leurs bachelorettes très longtemps. Steven Jauffrineau, le second Bachelor est reparti toujours célibataire. Adriano en couple avec sa prétendante Nathalie à la fin du tournage, l'a rapidement abandonnée. Seul le premier Bachelor, Olivier Siroux est resté en couple près d'un an avec Alexandra avant de se marier avec une autre.

Reste à savoir donc si Marco et Linda vont battre ce record. En attendant, le programme diffusé sur la chaîne NT1, n'a pas battu ses propres records d'audiences, en baisse cette année. Le Bachelor saison 3 n'a convaincu que 465 000 téléspectateurs en moyenne en audience veille, selon Médiamétrie, perdant ainsi près de 260 000 adeptes par rapport à l'année dernière. Une baisse conséquente qui ne devrait néanmoins pas empêcher la production de préparer une saison 4 sur NT1. Mais pour cela, il faudra patienter jusqu'au mois de février 2017.