Bénédicte Le Chatelier pour remplacer Anne-Claire Coudray sur TF1 ?

Bénédicte le Chatelier est pressentie pour remplacer Anne-Claire Coudray
Bénédicte le Chatelier est pressentie pour remplacer Anne-Claire Coudray
Bénédicte Le Chatelier remplacera-t-elle Anne-Claire Coudray à la présentation des JT du week-end cet été sur TF1 ? La journaliste qui officie actuellement sur LCI confirme en tout cas avoir été contacté par la chaîne.
A lire aussi


Le mois dernier Anne-Claire Coudray, joker de Claire Chazal à la présentation des JT du week-end de TF1, annonçait être enceinte de son premier enfant. "Ma grossesse commençait à se voir. Je n'aurais pas pu la dissimuler très longtemps", avait alors confié la journaliste de 38 ans dans les colonnes de TéléStar. Et alors que cet heureux événement est prévu pour le mois d'août, elle sera dans l'incapacité de prendre le relais de Claire Chazal cet été.


"J'ai rencontré la direction de l'info de TF1"

Aussi, depuis plusieurs semaines, le nom de plusieurs remplaçantes potentielles circule. Dernier en date, celui de Bénédicte Le Chatelier. Au cours d'un entretien accordé au magazine Closer, celle qui officie actuellement sur LCI à la présentation du 12/14 a confirmé avoir été approché par les dirigeants de TF1 . "Je confirme que mon nom circule. J'ai rencontré la direction de l'info de TF1 mais, à ma connaissance, aucune décision n'a été prise. On ne va pas tarder à en savoir plus , a-t-elle expliqué.

A noter qu'en 2013, Bénédicte le Chatelier avait été désigné pour remplacer Carole Rousseau à la présentation de "C'est quoi l'amour ?".