Benoît Paire : sa compagne Shy'm assiste à tous ses matchs (photos)

Le Français tente ce mercredi 25 mai de se qualifier pour le troisième tour du tournoi de Roland-Garros sous les yeux de sa compagne, la chanteuse Shy'm.
A lire aussi
Benoît Paire : sa compagne Shy'm est à Rio pour le soutenir (photos)
couple
Benoît Paire : sa compagne Shy'm est à Rio pour le...

Dimanche dernier, Benoît Paire, tête de série numéro 19 s'est qualifié dans la douleur pour le deuxième tour de Roland-Garros face au Moldave Radu Albot (6-2, 4-6, 6-4, 1-6, 6-4). Le tout sous le regard stressé de sa compagne depuis plus d'un an, la star de la pop française, Shy'm. La présence de la jeune femme n'a évidemment pas échappé aux caméras d'Eurosport pendant la rencontre. Nul doute que la chanteuse sera de nouveau présente ce mercredi 25 mai pour soutenir encore et toujours son Avignonnais de 27 ans, récemment séparé de son coach Lionel Zimbler. Benoît affronte au deuxième tour, le Géorgien Teymuraz Gabashvili (80e à l'ATP).

Depuis la révélation de leur couple, les deux amoureux ne se quittent plus et affichent leur complicité sur les réseaux sociaux. Le couple s'étend néanmoins très peu dans les médias sur leur histoire d'amour. Seule déclaration du tennisman sur le sujet, une petite phrase à l'attention de son amoureuse dans les colonnes de L'Equipe il y a quelques mois. "Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacri­fices et des tour­nées, avait-il confié au quotidien sportif. Il faut trou­ver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien."

Visiblement ceux-là se comprennent parfaitement. Il est rare que Shy'm ne soit pas dans les parages quand Benoît Paire joue, comme ce fut le cas pour le tournoi de Monte-Carlo en avril dernier.

Les dossiers