Société
Bernard de La Villardière, Marine Lorphelin et les put** - Vidéo
Publié le 19 mars 2013 à 10:55
Invité sur le plateau de l’émission « 17ème sans ascenseur », Bernard de La Villardière s’est montré particulièrement en forme face à une Marine Lorphelin traitée comme un morceau de viande par les hommes du plateau.
Bernard de La Villardière, Marine Lorphelin et les put** - Vidéo Bernard de La Villardière, Marine Lorphelin et les put** - Vidéo


Marine Lorphelin se souviendra longtemps de son passage sur le plateau de l’émission « Bernard de La Villardière » où Laurent Baffie a accueilli la jeune femme en lui indiquant « mais toi, j’ai vraiment envie de te bais** ». Au moins le ton était donné et ce n’est pas Bernard de La Villardière qui a relevé le niveau. Au contraire.

« Toutes les p***s sont des Miss. Moi qui ai fait le tour des p***s de la planète, elles sont toutes belles à l’intérieur » explique assez sérieusement Bernard de La Villardière à Marine Lorphelin qui ne sait évidemment pas où se mettre.

Blague de mauvais goût ou dérapage, en tout cas Bernard de La Villardière a fait beaucoup parler de lui avec ce passage à la télévision. L’animateur que l’on connait posé et réfléchi montre ici une autre facette de son caractère. Pas forcément celle que l’on aurait aimé voir.

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
C’est l’une des plus grandes artistes vivantes : Nan Goldin a révolutionné mon regard, voici pourquoi
Culture
C’est l’une des plus grandes artistes vivantes : Nan Goldin a révolutionné mon regard, voici pourquoi
4 juin 2026
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
cinéma
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
27 mai 2026
Dernières news